Connaissances

Comment féliciter pour le bac ?

Comment féliciter pour le bac ?

Comment féliciter pour le bac ?

Je savais depuis longtemps que l’obtention du bac serait pour toi une simple formalité mais je ne m’attendais pas à ce que tu obtiennes une telle mention. Je suis vraiment très content pour toi et te souhaite de faire de belles études, à la mesure de tes capacités. Profite bien de tes vacances bien méritées.

Comment rédiger une lettre de félicitation ?

Madame, Monsieur, Ayant appris votre nomination au poste de [précisez], je souhaite, par la présente, vous féliciter pour cette grande réussite. Votre travail, votre implication et votre expérience professionnelle ont été récompensés et vous méritez amplement cette nouvelle distinction.

Comment féliciter un gagnant ?

Cher [prénom], Je t’envoie mes félicitations les plus sincères pour la réussite de ton concours ! Je sais que l’obtention de ces résultats était une chose très importante pour toi et que tu as tout fait pour y parvenir. Je t’admire profondément pour tout le travail que tu as dû fournir ces derniers mois.

Comment féliciter un discours ?

J’ai eu le très grand plaisir de faire partie de votre auditoire le _____ [Date] lorsque vous avez prononcé un magnifique discours sur _____ [Rappelez le thème du discours] . Je tenais à vous faire part de mon admiration car je vous ai trouvé tout à fait remarquable.

Comment féliciter sa fille pour son bac ?

Tu vas maintenant pouvoir suivre les études que tu souhaites tant. Mais avant cela, profite bien de tes vacances d’été avec tes amies, vous l’avez bien mérité. Je te félicite pour ton baccalauréat obtenu avec brio. Encore félicitation pour ton bac !

Comment féliciter un doctorat ?

te voilà enfin diplômé d’un doctorat après huit longues années passées à travailler durement. Félicitations pour ce beau travail réalisé jusque là et pour ta thèse soutenue avec beaucoup de talent. Je pense que tu es maintenant prêt à faire ce dont tu as toujours rêvé et à être rémunéré pour cela en plus !

Comment féliciter quelqu’un pour son diplôme ?

Je sais comme tu as travaillé dur pour atteindre ce bel objectif. Je suis d’autant plus fier de toi et de ta réussite. Quelle joie pour toi et pour ta famille ! Confiant en ton avenir, et en de nouveaux succès à la hauteur de ton intelligence et de tes capacités, je te souhaite le meilleur.

Comment féliciter pour la Légion d’honneur ?

Recevez, Madame, mes très sincères félicitations pour votre nomination au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur. Cette distinction vous honore, elle honore aussi votre famille et la Dordogne à laquelle vous êtes si attachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page