Du nouveau ^^

Date 19/5/2015 0:55:00 | Sujet : L'Association

- Le samedi c'est gratuit :
A titre exceptionnel, et grâce à la générosité de notre admirable trésorière, les adhérents de l'association n'auront pas de frais d'entrée à payer au Calice du Dragon pour les parties du samedi après-midi jusqu'à la fin du mois de mai. Merci Stéphi.

- Profitons-en pour faire un point sur notre partenariat avec le Calice.
Comme indiqué lors de l'AG de février, des discussions sont en cours avec l'association Carpe Noctis afin d'établir un tarif préférentiel pour nos adhérents. Une proposition du gérant est actuellement examinée par le bureau et sera prochainement soumise pour validation à une AG extraordinaire.
Au passage, il me semble important de souligner le fait que le Calice a connu quelques difficultés financières dernièrement. Le médiacafé fonctionne sur un mode associatif, et ses seules recettes sont les droits d'entrée et les ventes du bar. Afin de participer à la pérennisation de cet établissement où nous avons tous passé de bons moments, je vous encourage donc à consommer au bar lorsque vous y venez, dans la mesure de vos moyens.
Par ailleurs, si certains d'entre vous ont du temps libre et la volonté de s'impliquer dans des activités associatives, n'hésitez pas à contacter le gérant du Calice (Gabriel). Il a plein de projets intéressants et il accepterait volontiers un coup de main pour les réaliser.

-Dragons, Tisanes et Chats :
Depuis quelques temps, nous réfléchissons à l'idée d'organiser des événements communs avec le Calice du Dragon. Il s'agirait de soirées thématiques placées sous le signe du jeu, et pas seulement du JDR. Jeux de sociétés, jeux de cartes, jeux vidéos, murder party, etc toutes ces activités rentrent dans le cadre de nos statuts.
Le principe serait le suivant. Le Calice héberge l’événement, Carpe Noctis et DT&C en font la promotion et en assurent l'animation, et les bénéfices éventuels sont répartis équitablement entre les deux associations. Bref, tout le monde y gagne.
Ceci dit, ce projet ne sera réalisable que si nous trouvons parmi nos rangs des volontaires motivés. Si vous connaissez des jeux sympas, c'est peut-être l'occasion rêvée de les faire découvrir dans un cadre un peu différent de notre formule habituelle.
Pour en discuter, c'est par ICI (lien)

- L'asso au resto, le retour de la vengeance (qui est un plat qui se mange froid)
Afin de nous retrouver en toute convivialité et de faire plus ample connaissance avec les nouveaux adhérents, une nouvelle édition de "l'asso au resto" sera prochainement organisée, normalement en juin. Si le Soleil est de la partie, nous pourrons même envisager "l'asso en pique-nique".
Du nouveau très bientôt sur ce sujet.


Cet article provient de Dragons Tresors et Contes
http://www.dragonstresorsetcontes.org

L'adresse de cet article est :
http://www.dragonstresorsetcontes.org/modules/news/article.php?storyid=434