Navigation

L'Association

Calendrier

Novembre 2017
Add event Soumettre un évènement
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Connexion

Pseudo :  Mot de passe :  Inscrivez-vous maintenant !

Attention les 2 champs sont sensibles à la casse ^^

SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX International (http://inboxinternational.com)
L'Association > Compte rendu du bureau, reunion du 22 mai
Compte rendu du bureau, reunion du 22 mai
Publié par Loam le 16/6/2013 (856 lus)





Réunion du Bureau 22 mai 2013

Présents : Katia / Camille / Michaël / Stéphanie / Loïc
Absents : Aucun

Le premier point de la réunion aborde la question du partenariat que nous entretenons avec Troll me Tender.

Le partenariat, permettant à chaque membre de DTC ou de TMT d’aller librement aux parties régulières des deux associations en s’acquittant d’une seule cotisation. Néanmoins la personne reste libre, si elle le souhaite d’adhérer aux deux associations simultanément afin de pouvoir participer par exemple, aux votes lors des AG des deux assos.
La question a été posée de savoir si le partenariat incluait aussi les évènements assurés exclusivement par l’une des associations a l’origine, comme Animasia ou les soirées organisées chez notre partenaire Jeux Barjo.
Il a donc été décidé que nous devions clarifier la situation et donc poser par écrit les conditions du partenariat pour éviter toute ambiguïté

Le second point concerne le bilan de notre partenariat avec Jeux Barjo, commencé fin avril.
Nous avons organisé déjà trois rendez-vous sur les quatre dernières semaines.
- Un premier dont le but était de présenter l’association ainsi que les jeux que nous pourrions masteriser lors de parties d’initiation. Faute de communication la soirée n’a pas attiré de potentiels nouveaux joueurs désireux de découvrir le loisir passionnant du jeu de rôles.
- Les deux suivants pendant lesquels étaient prévues les parties d’initiation ont eux aussi souffert d’un manque cruel de communication et ont réuni en tout et pour tout un seul joueur lors de la deuxième soirée qui a été informé par l’un de nos membres arrivé en avance a la soirée.
La date du 4 juin ayant déjà été posée nous avons décidé que dans le cas où il n’y aurait pas d’effort de la part de Jeux Barjo le partenariat serait abandonné.

Cette expérience ne nous a toutefois pas découragé d’envisager des soirées chez des partenaires commerçants de Bordeaux.
Ainsi a été débuté un nouveau partenariat avec Pirouette le mercredi soir. Une première soirée a été animée le 29 mai et a permis de monter une table de jeux de rôle ce qui s’annonce de bonne augure pour la suite.

Le quatrième point concerne la salle dans laquelle nous organisons nos parties régulières. Nous avions souligné la problématique de nos horaires et décidé de rester attentif à toute opportunité d’obtenir de meilleurs locaux
Nous sommes actuellement en tractation avec le centre d’animation du quartier St Michel ( Rive gauche) pour voir ce qu’ils sont en mesure de nous proposer en terme de place , d’horaires et de tarifs pour la tenue de nos parties du samedi après-midi. Une nouvelle communication sera faite lorsque nous auront les éléments concrets relatifs à ce projet.
A été proposé l’idée d’organiser une journée jeux de rôles dans le mois de septembre ou octobre afin de tous nous retrouver et entamer du bon pied la rentrée scolaire et étudiante. Le lieu reste encore à définir ainsi que les modalités
En ce qui concerne la Ludicub ; évènement qui se déroulera au mois de novembre à laquelle nous avions décidé de participer lors de notre dernière réunion, a été acté a la majorité le souhait de s’en retirer pour l’année 2013. Principalement en raison du manque d’avancées concrètes sur le sujet ainsi qu’au manque de communication qui nous font pressentir un échec du projet

Naviguer à travers les articles
Article précédent Réunion du CA du 23/01/2014 Compte rendu du bureau mars 2013 Article suivant
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation



JUMP to TOP - 22.11.2017 -