Navigation

L'Association

Calendrier

Novembre 2017
Add event Soumettre un évènement
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Connexion

Pseudo :  Mot de passe :  Inscrivez-vous maintenant !

Attention les 2 champs sont sensibles à la casse ^^

SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX International (http://inboxinternational.com)
Jeux de Rôles > Paradoxe - Les Enfants de Salem
Paradoxe - Les Enfants de Salem
Publié par Luna le 28/11/2008 (3254 lus)
Paradoxe - Les Enfants de Salem
----------------------- Les Enfants de Salem ----------------

Le 4 juin 2008, L'histoire prend place à Salem actuellement nommé Danvers, dans le comté d'Essex au Massachusetts en juin 2008. La ville vie un essors économique fleurissant. Il s'agit d'une belle citée américaine de pas moins de vingt-cinq milles habitants, avec un centre ville dense de tour de business. Une périphérie composée principalement d'autoroute et de quartier résidentielle standard américain avec la pelouse devant la maison du lotissement totalement identique a celle d'à coté.

Ce scénario mettra en scène deux groupes de personnages, successivement joué par les mêmes joueurs, un groupe d'investigateurs et un groupe de descendants des sorciers de salem.


Flash d'information !

Un Sérial Killer a Danvers ? L'écorcheur a frappé fort!

A la Une! Une sinistre histoire de meurtre, dans l'ancien quartier des docks, fut retrouvé au fond d'un chambre froide pas moins de 16 corps. Avec l'accroissement des disparition des dix dernières années, la police semble dépassé par les évènements. Le Dayli New - votre serviteur - c'est rendu sur place pour en savoir plus!
Règlement de compte, ou simple folie? Toutes les victimes auraient été écorchées vive. Encore les actes d'un malade mental. Comme si les hôpitaux psychiatriques n'étaient pas déjà assez remplit! En ses temps troublé, et d'élection, notre bon Maire, Nathaniel Stoughton, se préoccupe de sa population. En effet une section spéciale d'enquête multiservices a été mise sur Pied, pour arrêter le coupable! Les "Mens Caelestis" où littéralement : "L'intelligence Céleste" - résumé par le doux acronyme "MCT" - on obtenu du maire les pleins pouvoir pour mener cette enquête a bien!
Espérons qu'ils seront plus efficaces que les services de police. Nos bons citoyens dormiront que d'un œil temps que le coupable ne sera pas incarcéré!


Vous interpréterez les "Mens Caelestis" Chargé de l'enquête!


D'un autres coté et un peu plus tard dans l'histoire, vous pourrez aussi jouer les descendants des Sorciers de Salem, plus d'info sur cela en partie.



Merci de réagir à cette présentation sur le forum

Naviguer à travers les articles
Article précédent Conan, le jeu de role Les Chroniques de l'Etoile Mère : la Fiche Perso ! Article suivant
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation



JUMP to TOP - 22.11.2017 -