Navigation

L'Association

Calendrier

Septembre 2017
Add event Soumettre un évènement
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Connexion

Pseudo :  Mot de passe :  Inscrivez-vous maintenant !

Attention les 2 champs sont sensibles à la casse ^^

SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX International (http://inboxinternational.com)
Jeux de Rôles > Star Wars : Quelques personnages à connaître
Star Wars : Quelques personnages à connaître
Publié par Jako le 24/1/2009 (2409 lus)
Les personnages à connaître dans la galaxie 4/5 ans après la mort de l'Empereur.

Alliance Rebelle :


Mon Mothma : femelle humaine de Chandrila, présidente de la Nouvelle République. Chef de file irréprochable de l'opposition à Palpatine quand elle siégait encore au Sénat Impérial. C'est sous son égide, en compagnie de Bail Organa (Roi d'Alderran et père de Leia) et de Garm Bel Iblis sénateur de Corellia qu'a été fondée l'Alliance Rebelle.

Amiral Ackbar : mâle calamarien de Mon Calamari, commandant en chef de la flotte de la Nouvelle République, entre autres vainqueur de la bataille d'Endor. Meilleur tacticien et stratège des rebelles, c'est lui qui a planifié toutes les grandes batailles de la rébellion à partir d'Endor. Dernièrement c'est lui qui a préparé la reconquête de Coruscant avec l'aide de l'Escadron Rogue infiltré sur la planète.

Général Horton Slam : mâle humain de Norvall II, commandant du secteur Qumin pour l'alliance et de la base de Seltys III, frontière entre les territoires du seigneur de guerre Zsinj, l'Empire et la Nouvelle République. Assigné par l'Amiral Ackbar à ce poste clé en raison de sa grande expérience dans la gestion de ce genre de situations

Général Yan Solo : mâle humain de Corellia, commandant du croiseur calamarien Mon Remonda, haut responsable de la traque du seigneur de guerre Zsinj. Pour le caractère du personnage, je crois que ce n'est pas la peine de pousser la description.

Commandant Wedge Antilles : mâle humain de Corellia, pilote d'aile X, chef de l'Escadron Rogue, escadron d'élite de la nouvelle république, actuellement basé à bord du Mon Remonda. Seul pilote de son escadron à avoir survécu aux deux batailles contre des étoiles noires, c'est même lui qui a détruit les générateurs de la seconde. Il s'agit ni plus, ni moins que du meilleur pilote de chasse de la Nouvelle République.



Empire Galactique :

Amiral Teren Rogriss : mâle humain de Contruum, commandant du impérial du secteur de Sluis Van, haut responsable de la traque du seigneur de guerre Zsinj. Vieux Roublard de la Galaxie, l'Amiral a gagné ses galons un par un au mérite en traquant les pirates et autres organisations criminelles (auxquelles les unités rebelles ressemblent souvent) dans les secteurs les plus reculés de la galaxie. Homme d'honneur, il est profondément loyal à l'Empire.

State Pestage : mâle humain de Coruscant, décédé, commandant en second de Palpatine, a pris les rênes de l'Empire, sous le titre de Commandant Impérial, à la mort de l'empereur. Trahi par Ysanne Isard, il sera déchu de son titre puis poursuivi et assassiné sur ordre de cette dernière.

Ysanne Isard : femelle humaine de Coruscant, décédée, ancienne directrice des renseignement impériale puis leader de l'Empire à la mort de State Pestage, abattue par l'Escadron Rogue alors qu'elle tentait de fuir le système de Thyferra en abandonnant ses troupes. Surnommée « Coeur de Glace » à cause de sa nature froide et impitoyable, elle avait les yeux vairon l'un bleu glace, l'autre rouge feu.

Général Thur Phennir : mâle humain de Coruscant, commandant du cent quatre vingt unième escadron impérial, meilleur escadron de chasseurs de l'Empire. Les Intercepteurs Tie appartenant à cet escadron sont reconnaissables car ils ont une bande rouge qui barre leurs voiles solaires. Dire de lui qu'il est plus hautain que l'empereur est un euphémisme mais attention car ses capacités au combat ne sont pas exagérées. C'est actuellement le meilleur pilote impérial.



Seigneurs de Guerre Impériaux

Amiral Zsinj : mâle humain de Fondor, Commandant du Poing d'Acier, Superdestroyer Impérial de classe Super (la plus grande) il est la troisième force militaire de la galaxie, il est toutefois difficile d'estimer ses forces car contrairement à la Nouvelle République ou à l'Empire, il ne prétend pas être un gouvernement légitime mais veut purement et simplement reconstruire l'Empire sous son égide. Force est de constater qu'il en a les capacités et peut être même les moyens. Stratège de premier plan et fin négociateur il est assurément la menace numéro un pour la Nouvelle République actuellement.

Général Melvar : mâle humain de Kuat, second du seigneur de guerre Zsinj, il est réputé au sein de l'Empire pour sa cruauté et son imprévisibilité. Il lui manque un bras, remplacé par une prothèse, qui lui a autrefois été arraché par un esclave wookie trop souvent maltraité par ses soins. Depuis cet épisode (et déjà avant) c'est un xénophobe convaincu et forcené.

Haut Amiral Téradoc : mâle humain de Coruscant, comme beaucoup d'autres cet officier supérieur a déclaré son indépendance à la mort de Palpatine et cherche, tout comme Zsinj à se tailler un territoire indépendant. D'un tempérament calme et fin stratège, il est mortellement dangereux mais se ses forces sont pour le moment assez limitées au regard des autres seigneurs de guerre. Toutefois nous disposons de peu d'information réelles sur ce qu'il projette et sur la composition de sa flotte.

Amiral Harssk : mâle humain d'Elshandru Pica, cet officier supérieur a fait récemment sécession avec l'Empire en le voyant se déliter à la mort d'Ysanne Isard. Convaincu d'être la bonne personne pour restaurer l'Empire, il mène actuellement campagne pacifiquement dans des centaines de mondes impériaux et non-alignés pour qu'ils se rallient à lui. Qui sait quelle est la prochaine étape de sa campagne ?

Naviguer à travers les articles
Article précédent Mantel d'Acier - Des Francs-Pilotes & de Terplane Delta Green Article suivant
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Rorix
Posté le: 25/1/2009 19:13  Mis à jour: 25/1/2009 19:13
Nazgul en Tongues
Inscrit le: 22/1/2007
De:
Envois: 766
 Re: Star Wars : Quelques personnages à connaître
Pas mal du tout! Un petit résumé des PJs dans la même veine compléterait cette description détaillée des gens importants de la galaxie !
Lleld'
Posté le: 25/1/2009 22:46  Mis à jour: 25/1/2009 22:52
Nazgul en Tongues
Inscrit le: 4/11/2006
De:
Envois: 818
 Re: Star Wars : Quelques personnages à connaître
Hmmm ... Il me semble qu'il y a quelques part une liste des pilotes de l'Escadron Pourpre, ça vaudrait le coup d'y rajouter les PJs qui n'en font pas partie.

edit : c'est ça, c'est au début du topic SW, ça serait bien de le compléter et d'en faire un article séparé.
Jako
Posté le: 25/1/2009 22:52  Mis à jour: 25/1/2009 22:52
Alicorne Swag
Inscrit le: 5/6/2008
De: Hors des limites de la réalité
Envois: 2358
 Re: Star Wars : Quelques personnages à connaître
Mais je t'en prie Rorix fournis-moi un BG je serai heureux de le résumer ^^

Je ferai ça dans pas longtemps Lleld', les journées n'ont que 24 heures ^^
Lleld'
Posté le: 25/1/2009 23:04  Mis à jour: 25/1/2009 23:04
Nazgul en Tongues
Inscrit le: 4/11/2006
De:
Envois: 818
 Re: Star Wars : Quelques personnages à connaître
hélas ...



JUMP to TOP - 24.09.2017 -