Connaissances

Pourquoi SFR marche pas ?

Pourquoi SFR marche pas ?

Pourquoi SFR marche pas ?

Un problème internet SFR peut empêcher le bon fonctionnement de votre box. Le premier réflexe à adopter est de vérifier que votre box internet est bien branchée, tant au niveau du boîtier que sur la prise d’alimentation. Si tel est le cas, nous vous invitons à la redémarrer.

Pourquoi la fibre ne marche plus ?

Vérifiez le câble de Fibre optique, il ne doit pas être plié, tordu, ou cisaillé, éteignez votre Mini-boîtier ONT à l’aide du bouton ON/OFF. Assurez-vous que l’embout du câble de Fibre optique soit bien inséré dans votre prise optique murale et qu’elle n’est pas endommagée.

Pourquoi Orange fonctionne mal ?

D’autres facteurs peuvent expliquer un problème de connexion au réseau mobile Orange, que cela soit pour internet, les appels ou les SMS. Il peut s’agir d’une mauvaise couverture 3G ou 4G à l’adresse où vous vous trouvez, d’une problème de configuration de votre téléphone ou encore d’une carte SIM défectueuse.

Comment savoir si la fibre est en panne ?

Vérifiez dans un premier temps si le câble Ethernet est en état de fonctionnement. Si le problème vient en effet du câble Ethernet, le voyant LAN de votre Mini boîtier ONT sera éteint, et un message d’erreur « Mini-ONT déconnecté » apparaît dans le menu « Information ONT ».

Comment résoudre un problème de fibre ?

La solution :

  1. Éteignez votre Mini boîtier ONT à l’aide du bouton ON/OFF.
  2. Assurez-vous que la fibre optique est bien insérée dans votre prise optique murale et qu’elle n’est pas endommagée.
  3. Débranchez et rebranchez l’embout vert de la fibre optique provenant de la prise murale dans le Mini boîtier ONT.

Quand la panne Instagram sera résolu ?

Tenez-vous au courant en cas de problème sur Instagram Nous testons actuellement une nouvelle fonctionnalité qui signalera dans votre fil d’activité toute panne ou tout problème technique, et vous informera lorsque le problème aura été résolu.

Quand la panne WhatsApp sera résolu ?

C’est le soulagement dans le monde après la panne qui a frappé le géant du numérique lundi 4 octobre. Selon des journalistes de l’AFP, les réseaux sociaux Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger fonctionnent de nouveau ce mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page