Pourquoi utiliser Tergynan ?

Indications thérapeutiques Traitement local des vaginites à germes sensibles et des vaginites non spécifiques. Il convient de tenir compte des recommandations officielles concernant l’utilisation appropriée des antibactériens.

Pourquoi utiliser nystatine ovule ?

Nystatine : antibiotique antifongique utilisé dans le traitement des infections fongiques du tube digestif, du vagin et de la peau.

Pourquoi utiliser Meclon ovule ?

« Il est principalement indiqué dans le traitement local des infections de la vulve et du vagin (mycoses, vaginoses) du fait d’un déséquilibre de la flore vaginale « , explique le Dr Brigitte Letombe, Gynécologue.

Comment utiliser M Gynotab ?

POSOLOGIE ET MODE D’ADMINISTRATION : Réservé à l’adulte : vaginites à trichomonas, leucorrhée d’origine mycosique : 1 comprimé par jour par voie vaginale pendant au moins 10 jours en association avec un traitement par voie orale si nécessaire.

Quand prendre nystatin ?

La suspension de nystatine est utilisée pour prévenir et traiter les infections fongiques de la bouche (muguet). COMMENT ce médicament doit- il être pris? thé) 4 fois par jour. Vous devriez vous rincer la bouche avec la suspension et la garder dans la bouche pendant plusieurs minutes avant de l’avaler.

Comment utiliser le Meclon ovule ?

· Utilisation avec applicateur : Utilisez l’applicateur pour introduire le comprimé dans le vagin de préférence le soir au coucher.

Pourquoi mettre un ovule le soir ?

Quand mettre l’ovule ? « Ces ovules doivent être mis le soir, juste avant de se coucher, parce qu’ils peuvent provoquer des sécrétions.