Connaissances

Quand prendre Progesteronum 7CH ?

Quand prendre Progesteronum 7CH ?

Quand prendre Progesteronum 7CH ?

Il est dans ce cas conseillé de prendre le remède homéopathique Progesteronum. Cette dernière permet en effet de réguler les cycles menstruels. Le patient devra alors prendre 5 granules par jour du remède, à partir du 10e jour de cycle.

Comment prendre Ovarinum 7CH ?

Il faut prendre, matin et soir, 3 granules d’Ovarinum (Ovaire) 7CH. Le traitement est à maintenir jusqu’à l’apparition des signes de grossesse.

Quand commencer Ovunol ?

OVUNOL Fertilité est un complément alimentaire à prendre durant au moins un mois avant la conception et jusqu’à trois mois après. Pour maximiser la fertilité chez la femme, il apporte des minéraux essentiels en plus de l’acide folique.

Comment prendre le traitement homéopathique pour tomber enceinte ?

L’homéopathie peut aider à tomber enceinte en régularisant vos cycles ou améliorant la qualité de la glaire cervicale par exemple :

  • Cycle menstruel : Ovarinum 7CH, 1 dose à J5 + Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 et Progesteronum 7CH, 1 dose à J21.
  • Stress : 5 granules matin et soir d’Ignatia 9CH et Gelsemium 9CH.

Comment se servir d’un test d’ovulation ?

Chaque matin à la période supposée de votre ovulation et durant 4 ou 5 jours, vous recueillez un peu d’urine (de préférence la première du matin) dans un petit gobelet en plastique. Ensuite, à l’aide de la pipette, vous en déposez quelques gouttes sur une carte test. Résultat 5 minutes plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page