Connaissances

Quand utiliser Nerisone crème ?

Quand utiliser Nerisone crème ?

Quand utiliser Nerisone crème ?

Il est utilisé pour traiter les eczémas de contact ou atopiques, les lichénifications, les dermites séborrhéiques (sauf celles du visage), le psoriasis, le prurigo, la dyshidrose, et pour soulager les démangeaisons dues aux piqûres d’insectes ou à la présence de parasites sous la peau.

Qu’est-ce que la pommade locoid ?

Locoïd est indiqué dans le traitement des dermatoses inflammatoires, allergiques et prurigineuses non causées par des micro-organismes. Indications privilégiées où la corticothérapie locale est tenue pour le meilleur traitement : Eczéma de contact. Dermatite atopique.

Pourquoi utiliser Nerisone ?

Ce médicament est destiné au traitement local de certaines affections de la peau accompagnées de troubles inflammatoires: eczéma, psoriasis, allergies cutanées.

C’est quoi Nerisone ?

Dans quel cas le médicament NÉRISONE C est-il prescrit ? Cette crème contient un dermocorticoïde d’activité forte et un antiseptique local. Comme les autres médicaments contenant un dérivé de la cortisone à usage local, elle freine le renouvellement et la multiplication des cellules de la peau et limite le suintement.

Comment utiliser locoid crème ?

La dose habituelle est de 1 à 2 applications par jour. Ce médicament doit être appliqué en couches minces et uniformes sur la zone de peau à traiter. Il est conseillé d’appliquer ce médicament en touches espacées puis de l’étaler jusqu’à ce qu’il soit entièrement absorbé.

Quand utiliser locoid ?

LOCOID est utilisé pour traiter certaines maladies de la peau comme l’eczéma de contact (allergie de la peau), la dermatite atopique (inflammation de la peau), le psoriasis (maladie au long cours avec notamment présence de plaques et/ou de lésions sur la peau), mais votre médecin peut également vous le prescrire dans d …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page