Connaissances

Quel est le meilleur Epilateur ?

Quel est le meilleur Epilateur ?

Quel est le meilleur Epilateur ?

Braun Silk-épil 9 9/890 SensoSmart : le meilleur épilateur 2019. Cet épilateur électrique Braun est présenté comme étant le premier épilateur intelligent grâce à la technologie SensoSmart. En effet il est muni de capteurs afin de permettre une épilation parfaite avec le plus de douceur possible.

Comment ne pas avoir mal avec un épilateur électrique ?

Pour limiter la douleur, pensez à tenir la peau et à bien la tirer. Dans le cas d’une épilation du maillot à l’épilateur électrique, ce geste est indispensable. Si la douleur est trop intense, n’hésitez pas à appliquer toutes les cinq minutes des compresses d’eau froide sur la zone en cours d’épilation.

Comment utiliser l’épilateur ?

Un épilateur électrique est un appareil qui permet de retirer les poils. Il agit sur la pilosité grâce à une tête tournante munie de pinces ou pincettes qui arrachent les poils au fur et à mesure du passage sur les zones de la peau.

Est-ce que l’épilateur electrique est efficace ?

L’épilateur électrique fait partie des options les plus efficaces pour avoir une peau douce durablement. Il existe différents modèles d’épilateurs électriques, mais dans tous les cas, vous pourrez profiter de vos vacances ou tout simplement de votre quotidien sans penser à vos poils.

Quel est le meilleur épilateur 2021 ?

Les 7 meilleurs épilateurs électriques

Épilateur électrique femme Pinces Elec
Braun silk-epil 9 Flex 9-100 Choix Electroguide 40 Sans fil
Braun 7561 Meilleurs avis 40 Sans fil
Braun 9561 Meilleurs avis 40 Sans fil
Calor ep8080c0 Top qualité produit 24 Sans fil

3 autres lignes

Quel épilateur électrique choisir 2021 ?

Epilateur électrique : les 7 meilleurs modèles de 2021

  • Philips Satinelle Essential – Bre225/00 – le meilleur entrée de gamme.
  • Philips Satinelle Advanced – BRE735/00 – le plus complet.
  • Braun Silk – Épil 9 9-720 – le coup de coeur.
  • Braun Silk-épil 9 Flex 9-100 – le plus innovant.

Comment s’épiler sans que ça fasse mal ?

Refroidir la zone épilée. Une fois la bande de cire arrachée ou l’épilateur passé, pressez votre main sur la zone qui vient d’être épilée. Cela limitera l’afflux sanguin et apaisera la peau malmenée. Si l’eau chaude est efficace pour atténuer la douleur, sachez que l’eau froide l’est également.

Comment bien utiliser l’épilateur électrique ?

faire glisser l’appareil dans le sens inverse de la repousse des poils, de bas en haut. Une astuce simple pour éviter les poils incarnés et les irritations ; inutile d’appuyer, une simple pression suffit à éliminer les poils ; repasser plusieurs fois sur une même zone si nécessaire.

Comment s’épiler le maillot à l’épilateur électrique ?

Comment épiler le maillot avec un épilateur électrique Tout d’abord, mettez votre épilateur sur la vitesse la plus lente, conseillée pour les zones les plus sensibles. Comme pour une épilation à la cire, il faut bien tirer sur la peau et épiler dans le sens contraire de la repousse du poil.

Comment fonctionne un Epilateur à lumière Pulsee ?

« Son principe: envoyer sur la peau un flash de lumière intense qui est absorbé par la mélanine du poil et dont la chaleur se propage jusqu’aux racines des poils pour les détruire », explique le docteur Laurence Laloum, médecin en charge de la formation des centres Unlimited Epil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page