Connaissances

Quel est le meilleur sketch des Inconnus ?

Quel est le meilleur sketch des Inconnus ?

Quel est le meilleur sketch des Inconnus ?

De «Stéphanie de Monaco!» à «J’ai beau être matinal, j’ai mal» en passant par «Cela ne nous regarde pas», les répliques des Inconnus, cultes dans les années 1990, font toujours recette dans la cour du collège.

Pourquoi le nom Les Inconnus ?

Le quatuor devient alors « Les Inconnus », un nom qui porte la marque d’une ironie à l’égard de Bouvard. En 1987, ils débutent sur scène devant 46 spectateurs dans une salle de 1 000 places. Un an plus tard, ils font salle comble notamment grâce au bouche à oreille.

https://www.youtube.com/watch?v=

Qui ecrit les textes des Inconnus ?

Écrit par Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan.

Qui écrivait les sketch des inconnus ?

Nous, nous écrivions nos sketches. Ceux des Nuls, c’était beaucoup l’œuvre de Jean-Marie Bigard, qui le souligne volontiers d’ailleurs en déclarant qu’ils ne s’en vantent pas […] Tonyglandil, c’est Bigard ! Jacques Martin, c’est de la parodie !

Qui est Ingrid dans le sketch des inconnus ?

Michèle Laroque et Ingrid est ce que tu baises ? Ingrid était interprétée par une jeune mannequin prénommée Marianne (pas de nom de famille ?)

Quel est le nom des inconnus ?

Didier Bourdon
Bernard CampanPascal LégitimusSeymour BrusselSmaïn
Les Inconnus/Membres

Qui écrivait les sketchs des Inconnus ?

Nous, nous écrivions nos sketches. Ceux des Nuls, c’était beaucoup l’œuvre de Jean-Marie Bigard, qui le souligne volontiers d’ailleurs en déclarant qu’ils ne s’en vantent pas […] Tonyglandil, c’est Bigard !

Qui écrivait les sketches des nuls ?

Ce à quoi Didier Bourdon répliqua ainsi : « « Nous écrivions nos sketchs. Ceux des Nuls, c’était beaucoup l’œuvre de Jean-Marie Bigard. » Preuve à l’appui lorsque le journaliste le relance : « « Tonyglandil », c’est Bigard ! Jacques Martin, c’est de la parodie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page