Connaissances

Quel est le type de tourisme en Catalogne ?

Quel est le type de tourisme en Catalogne ?

Quel est le type de tourisme en Catalogne ?

La Catalogne est une destination touristique de premier ordre, très attrayante grâce à la variété de visites que l’on peut réaliser : culturelles, de loisirs, de nature, familiales, sportives, d’affaires…

Quel pays Catalogne ?

l’Espagne
La Catalogne (en catalan : Catalunya, en occitan : Catalonha, en espagnol : Cataluña) est une communauté autonome du nord-est de l’Espagne qui est officiellement considérée comme ayant une nationalité. Sa capitale et métropole est la ville de Barcelone.

Où et la Catalogne ?

La Catalogne se situe dans le nord-est de l’Espagne. Elle est bordée au nord par les Pyrénées et à l’est par la mer Méditerranée. Cette région de taille moyenne abrite 7,5 millions d’habitants. Sa principale ville est Barcelone.

Où aller en Catalogne en famille ?

La Costa Brava

  • Visiter Cadaquès.
  • Se promener sur les falaises du Cap de Creus.
  • Naviguer sur les canaux de Emporia Brava.
  • Visiter le village médiéval de Bégur et se rendre à Isla Roja.
  • Prendre le frais au Lac de Banyoles.
  • La catalogne en famille: Montseny, découverte de la flore et de la faune.

Où se trouve la Catalogne ?

Europe
Catalogne/Continent

https://www.youtube.com/watch?v=

Pourquoi visiter Catalogne ?

La Catalogne se présente comme une destination à la fois gastronomique et œnologique avec ses 12 Appellations d’Origine, valorisant son territoire à travers toute sa multitude de saveurs, des fruits de mer de la Costa Brava, à la Cuisine Volcanique de la Garrotxa, en passant par les vins du Penedès et du Montsant.

Quel pays Catalogne l’Andalousie et la Castille ?

La Castille-La Manche (esp.: Castilla-La Mancha) constitue une Communauté autonome d’Espagne d’une superficie de 79 463 km², soit 16 % du territoire national; c’est l’une des plus grandes du pays (504 748 km²) avec la Castille-et-Léon (94 223 km² ) et l’Andalousie (87 268 km²).

Où se trouve la Catalogne l’Andalousie et la Castille ?

Elle est située dans le Sud de la péninsule Ibérique. Elle est bordée au nord par l’Estrémadure et Castille-La Manche, à l’est par Murcie, au sud par la mer Méditerranée, l’océan Atlantique et à l’ouest par le Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page