Connaissances

Quelle banque remplace le Crédit Foncier ?

Quelle banque remplace le Crédit Foncier ?

Quelle banque remplace le Crédit Foncier ?

Pour continuer d’honorer les engagements du Crédit Foncier, c’est donc la Banque Populaire et Caisse d’Épargne (BPCE) qui reprend le flambeau jusqu’à ce que tous prêts en cours soient terminés.

Comment joindre le Crédit Foncier par mail ?

Crédit Foncier par e-mail : Il n’existe pas d’adresse mail directe pour entrer en contact avec le service client Crédit Foncier. Toutefois, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible en ligne. Complétez les champs obligatoires en renseignant vos coordonnées personnelles ainsi que votre numéro de prêt.

Comment joindre le Crédit Foncier par téléphone ?

Gérer votre prêt immobilier

Internet Téléphone Courrier
Contact formulaire 01 49 77 91 17 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h Crédit Foncier Direction des Relations Clients TSA 83333 92894 NANTERRE CEDEX 9

Qui a racheté le Crédit Foncier ?

Devenu filiale du Groupe Caisse d’Épargne en 1999, le Crédit Foncier est devenu une filiale de la BPCE lors du rapprochement entre le Groupe Caisse d’Épargne et le Groupe Banque Populaire en 2009.

Pourquoi le Crédit Foncier ferme ?

Un choix stratégique. La fermeture est une décision stratégique, décision du groupe BPCE à la différence du Crédit Immobilier France son concurrent historique qui a était démantelé en 2013. Lorsque les taux se sont écroulés, les marges que réalisaient les banques sur les prêts ont diminué.

Comment contacter le Crédit Foncier de France ?

2. Comment faire votre demande ? Votre demande et les documents qui s’y rapportent doivent être adressés au Service Assurance des emprunteurs du Crédit Foncier à l’adresse suivante : Crédit Foncier – TSA 83 3 Nanterre Cedex 9 ou par mail à [email protected]

Où trouver l’identifiant Crédit Foncier ?

Votre identifiant client est inscrit sur votre contrat d’abonnement à l’espace internet Corporates du Crédit Foncier. Vous pouvez également solliciter votre interlocuteur habituel au Crédit Foncier ou envoyer un mail à [email protected]creditfoncier.fr.

Où trouver le numéro de prêt Crédit Foncier ?

Votre identifiant client : si vous ne le connaissez pas, vous pouvez l’obtenir, en vous rendant sur la page d’accueil de votre Espace Client. Cliquez sur « Obtenir votre identifiant client » et renseignez les champs indiqués. Ce dernier s’affiche directement sur votre écran.

Comment calculer le montant du prêt relais ?

Comment est calculé le montant du prêt relais ? Le montant du prêt relais varie entre 60 et 80% du montant de votre bien actuel, en fonction du déroulement de celle-ci. Si, par exemple, vous avez signé un compromis de vente, la banque en tiendra compte et vous accordera un montant plus important.

Où se trouve identifiant Crédit Foncier ?

Votre identifiant client est inscrit sur votre contrat d’abonnement à l’espace internet Corporates du Crédit Foncier. Vous pouvez également solliciter votre interlocuteur habituel au Crédit Foncier ou envoyer un mail à [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page