Connaissances

Qui a enceinte Rihanna ?

Qui a enceinte Rihanna ?

Qui a enceinte Rihanna ?

Exclusif – Hassan Jameel, le compagnon de Rihanna, business saoudien apparait souriant alors qu’il consulte son téléphone dans les rues de New York, le .

Est-ce que Rihanna est enceinte 2020 ?

Eh non, Rihanna n’est toujours pas enceinte. Il y a quelques jours, la chanteuse et femme d’affaires est retournée dans sa Barbade natale pour une occasion très particulière.

Qui est Majesty pour Rihanna ?

Rihanna a joué les baby-sitters Après avoir passé un moment avec Blue Ivy, la chanteuse de 26 ans a continué la soirée avec Majesty, la fille de sa cousine. Rihanna n’a pas quitté celle qu‘elle considère comme sa nièce, pas même avant d’entrer en scène avec Paul McCartney et Kanye West. majesty’s first Grammys!

Quel est le nom de l’enfant de Rihanna ?

De quoi rendre la fillette célèbre ! D’ailleurs, Rihanna a ensuite partagé le compte Instagram de celle-ci, géré par sa maman. On y apprend ainsi que l’enfant se prénomme Ala’a, qu’elle est âgée de 7 ans, et qu’elle aspire à être mannequin ou comédienne.

Qui es le mari de Rihanna ?

Rihanna est en couple avec l’héritier saoudien des concessions Toyota, Hassan Jameel, depuis décembre 2016 .

Pourquoi Rihanna a rompu ?

Rihanna en vacances avec sa belle-famille saoudienne. La raison de cette rupture a finalement été dévoilée par une source proche de Rihanna au magazine Hollywood Life. Ce serait le mode de vie trop exubérant de la chanteuse qui serait la cause de cette rupture.

Qui est la mère de Majesty ?

Depuis la naissance de Majesty, la fille de sa cousine Noella Alstrom, en juin dernier, la jeune femme de 26 ans semble en effet complètement gaga face à cet adorable bout de chou qu‘elle emmène même sur ses séances photos.

Qui est le père du fils de Rihanna ?

Ronald Fenty
Rihanna/Pères

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page