Actualité

Comment appeler la Nouvelle-calédonie depuis la France ?

Comment appeler la Nouvelle-calédonie depuis la France ?

Comment appeler la Nouvelle-calédonie depuis la France ?

Téléphone. Pour appeler la NouvelleCalédonie depuis la France, composez le 00 687 + n° du correspondant. De la NouvelleCalédonie vers la France : 00 + 33 + n° sans le 0 initial.

Comment telephoner moins cher en Nouvelle-Calédonie ?

Indicatif téléphonique pour appeler en NouvelleCalédonie Pour appeler en NouvelleCalédonie, composez le 00 687, suivi du numéro de votre correspondant. Simplicitel vous permet d’appeler pendant des heures sans vous ruiner les pays d’Océanie suivants : Fidji, NouvelleCalédonie, Vanuatu.

Comment trouver un numéro de telephone en Nouvelle-Calédonie ?

Pour rechercher un numéro de téléphone (particulier, professionnel, mobilis), vous pouvez accéder à l’annuaire officiel de l’Office des Postes et Télécommunication de NouvelleCalédonie (OPT-NC), le 1012, en suivant la démarche ci-dessous.

Quel forfait mobile pour la Nouvelle-calédonie ?

Le Forfait M

  • 990F /mois : 30min d’appels, SMS illimités, 0.5Go d’Internet.
  • 1900F /mois : 1heure d’appels, SMS illimités, 1Go d’Internet.
  • 3900F /mois : 2heures d’appels, SMS illimités, 5Go d’Internet.

Comment envoyer un SMS en Nouvelle-calédonie ?

Pour envoyer un SMS vers NouvelleCalédonie, utilisez l’indicatif international 687 devant les numéros de téléphone mobile de vos contacts.

Est-ce que la Nouvelle-calédonie est française ?

La Nouvelle-Calédonie est une collectivité sui generis française composée d’un ensemble d’îles et d’archipels d’Océanie, situés en mer de Corail et dans l’océan Pacifique Sud. L’île principale est la Grande Terre, longue de 400 kilomètres et mesurant 64 km dans sa plus grande largeur.

Comment trouver un numéro de téléphone fixe avec un nom ?

Pour trouver le numéro de téléphone d’un particulier : Connectez-vous sur le site pagesjaunes.fr, puis cliquez sur l’onglet « Pages Blanches ». Renseignez le nom et si possible le prénom de la personne que vous cherchez afin d’affiner la recherche. Précisez également sa ville, ou à défaut son département ou sa région.

Comment faire un appel inconnu en Nouvelle-calédonie ?

Pour appeler en NouvelleCalédonie, composer le 011 pour obtenir l’international puis l’indicatif 687 et enfin saisir le numéro à appeler en NouvelleCalédonie.

Quel opérateur téléphonique en Nouvelle-calédonie ?

Oubliez Orange, Bouygues, SFR et Free avec leurs offres survitaminées, faites place à Mobilis le seul et unique opérateur de téléphonie mobile en Nouvelle Calédonie. Géré par l’OPT (équivalent La Poste), l’opérateur Mobilis a le monopole sur toute la téléphonie mobile.

Comment faire pour avoir Internet chez soi en Nouvelle-calédonie ?

Il existe 2 moyens de se connecter à Internet en NouvelleCalédonie, l’ADSL et la fibre….Si je suis éligible ADSL, je choisis l’OPTimo cuivre :

  1. 1 abonnement de téléphone fixe.
  2. 1 abonnement au service OPTimo.
  3. 1 abonnement Internet chez le FAI de mon choix (Can’I, Internet NC, Lagoon, MLS, Nautile)

Comment téléphoner en Nouvelle Calédonie depuis l'étranger?

  • Pour téléphoner en Nouvelle Calédonie depuis l’étranger vous devez donc: Composer le code d’accès international de votre pays d’appel ( dans la plupart des pays sur un fixe ou le signe « + » sur un mobile)

Quel est l'indicatif international de la Nouvelle Calédonie?

  • L’indicatif international de la Nouvelle Calédonie est: 687. Pour téléphoner en Nouvelle Calédonie depuis l’étranger vous devez donc: Composer le code d’accès international de votre pays d’appel ( dans la plupart des pays sur un fixe ou le signe « + » sur un mobile) Ajouter l’ indicatif international pour joindre la Nouvelle Calédonie: 687.

Comment vous appeler en Nouvelle-Calédonie?

  • 00 687 … Composez le 00 687 … suivi du numéro de votre correspondant (compris entre 6 et 0 chiffres) Vous allez appeler en Nouvelle-Calédonie ?

Comment composer le code d'accès international de la Nouvelle Calédonie?

  • Composer le code d’accès international de votre pays d’appel ( dans la plupart des pays sur un fixe ou le signe « + » sur un mobile) Ajouter l’indicatif international pour joindre la Nouvelle Calédonie: 687. Composer enfin le numéro de téléphone local de votre correspondant en Nouvelle Calédonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page