Actualité

Comment Appelle-t-on la femme du curé ?

Comment Appelle-t-on la femme du curé ?

Comment Appelle-t-on la femme du curé ?

bonne du curé (n. f.)

Comment s’appelle la bonne du curé ?

Annie Cordy
Annie Cordy – La bonne du curé (1975) (comme, par exemple : j’voudrais bien mais j’peux point / ça me chatouille, ça me gratouille, ça me donne des idées). Annie Cordy est partout en télé, chez Guy Lux ou Michel Drucker, qui a d’ailleurs tenu a s’exprimer face au décès en quelque sorte d’une maman.

Quelle année la bonne du curé ?

Annie Cordy – La bonne du curé (1975) – YouTube.

C’est quoi le mot presbytère ?

presbytère n.m. Lieu de résidence du curé ou du desservant de paroisse.

Qui chante la bonne du curé ?

Annie Cordy
La Bonne du curé/Artistes

Pourquoi Tata Yoyo ?

« Tata Yoyo » est une chanson comique, qui raconte l’histoire d’une folle. Mais pas n’importe laquelle : il s’agit d’Annie CORDY elle-même ! Pendant un voyage au Brésil, elle explique que les habitants l’avaient surnommé « La Folle de Rio ». La chanson est en quelque sorte, un autoportrait de la chanteuse.

Qui a ecrit la bonne du curé ?

Charles Level
La Bonne du curé/Paroliers
L’auteur et compositeur Charles Level, qui a signé de nombreuses chansons populaires dont La Bonne du curé pour Annie Cordy en 1974, est mort samedi à l’âge de 81 ans, a annoncé mercredi la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem).

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page