Comment bien utiliser la ventouse Anti-cellulite ?
Comment bien utiliser la ventouse Anti-cellulite ?
« Après avoir fait le vide d’air de votre [ventouse], vous la déposez sur la zone à traiter -préalablement enduite d’huile de massage ou d’eau savonneuse sous votre douche-. Le pincement de peau se fait immédiatement après avoir relâché la [ventouse] », explique le site de Cellu-cup. Le massage peut alors commencer.
Pourquoi la ventouse cellulite fait mal ?
Cette action a pour effet d’aspirer la peau ; ce qui décolle les cellule graisseuses accrochées sous la peau et qui forment les capitons. Plus on presse la ventouse et plus l’aspiration exercée sur la peau est forte et donc inconfortable.
Comment utiliser la Cup cellulite ?
La première chose à faire, pour s’assurer que la ventouse glisse, est d’appliquer une huile grasse, parfois vendue avec l’outil, sur la zone concernée. Il faut ensuite pincer la cup, la poser sur la peau, et relâcher. Si trop de peau est aspirée, il suffit de la pincer une nouvelle fois, pour faire rentrer de l’air.
Comment utiliser la ventouse sur les cuisses ?
Pour les cuisses et les fesses : on effectue d’abord le mouvement en remontant linéairement, du genou vers le haut de la cuisse. Ensuite, on fait des mouvements en zigzag (de gauche à droite et de droite à gauche), toujours en remontant, à partir du genou. Enfin, on termine par de petits mouvements circulaires.
Comment utiliser ventouse ventre ?
Délimitez le ventre en deux parties droite et gauche. Placez la Ventouse au milieu, en bas du ventre, et faites des diagonales en direction des poignées d’amour. Répétez. Continuez avec des mouvements circulaires, en diagonale, sur chaque côté du ventre.
Est-ce que les ventouse font mal ?
« La ventouse fait monter le sang, le signe généralement de beaucoup d’impuretés, il ne faut pas s’en inquiéter, rassure le praticien. … Les ventouses peuvent être fixes sur les points de tension du corps, ou mobiles comme outil de massage sur une peau préalablement huilée. Elles sont alors manipulées par le praticien.
Pourquoi le Palper-rouler fait mal ?
La douleur Le massage est souvent douloureux lorsqu’il rencontre des adhérences hypodermiques et qu’il arrive à les décoller car le tissu cutané est richement innervé par des terminaisons nerveuses sensitives.