Actualité

Comment contacter Info Retraite par téléphone ?

Comment contacter Info Retraite par téléphone ?

Comment contacter Info Retraite par téléphone ?

Si les rubriques Aide à l’inscription et Aide à la connexion/déconnexion ne vous ont pas été utiles, ou si vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur le site, nous vous invitons à contacter notre assistance technique par téléphone : 09 77 40 50 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur France Connect ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect. Dans le bas à gauche de la page d’accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique « Contact ».

Comment créer un compte France Connect ?

C’est très facile de se créer un compte FranceConnect. Il vous suffit d’aller sur le site du service public que vous souhaitez (Améli, L’assurance retraite…) puis de vous diriger vers la page de connexion du site. Vous cliquez ensuite sur le bouton “FranceConnect”.

Quel est le versement de cotisation auprès de l’ARRCO?

  • Le versement de cotisation auprès de l’Agirc et l’Arrco est une démarche obligatoire pour les salariés du privé, cadres ou non-cadres, pour qu’ils puissent se constituer une retraite complémentaire.

Comment bénéficier de votre caisse de retraite?

  • Connectez–vous directement à votre espace personnel pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de votre caisse de retraite. Sur votre espace personnel seront affichés la caisse de retraite dont vous faîtes partie ainsi que des informations personnelles concernant votre retraite et le montant de votre pension de réversion.

Quel est le fonctionnement des caisses de retraite?

  • Caisses de retraite : fonctionnement Les caisses de retraite sont dotées d’un conseil d’administration composé paritairement des représentants des organisations d’employeurs et des organisations syndicales de salariés. Les caisses de retraite sont membres de groupes de protection sociale.

Comment connaître le nom de votre caisse de retraite complémentaire?

  • Connaître le nom de sa caisse de retraite. Le groupe de protection sociale est l’entité qui gère votre dossier de retraite complémentaire. Pour connaître le nom du groupe de protection sociale dont vous dépendez, c’est rapide !

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page