Actualité
Comment déclarer les frais Kilometrique 2020 ?


Comment déclarer les frais Kilometrique 2020 ?
Le calcul des frais kilométriques pour l’impôt 2021 sur les revenus de 2020 consiste à multiplier le nombre de km parcourus par un coefficient multiplicateur lié à la puissance fiscale (en CV).
Quelle distance pour frais Kilometrique ?
Lorsque la distance séparant votre domicile de votre lieu de travail n’excède pas 40 km (soit 80 km aller-retour), vous pouvez prendre en compte l’intégralité du kilométrage dans le calcul de vos frais de transport.
Comment déduire les frais kilométriques?
- Pour déduire les frais kilométriques, l’administration fiscale se base sur la distance entre votre domicile et lieu de travail. Lorsque la distance séparant votre domicile de votre lieu de travail n’excède pas 40 km (soit 80 km aller-retour), vous pouvez prendre en compte l’intégralité du kilométrage dans le calcul de vos frais de transport.
Comment calculer les frais kilométriques de l'année?
- Par Admin (2019-01-02 16:14:41) : Vous calculez les frais kilométriques de l’année (accédez au simulateur) et inscrivez le résultat en case 1AK de votre déclaration : ces frais seront déduits de votre revenu d’activité.
Quels sont les salariés concernés par le remboursement des frais kilométriques?
- Les salariés ou bénévoles concernés par le remboursement des frais kilométriques sont ceux disposant d’un véhicule personnel, utilisé dans le cadre de l’activité de l’association.
Comment les frais kilométriques sont inclus dans la déclaration de revenus?
- Par Admin (2019-04-01 16:22:19) : Comme avant. Les frais kilométriques doivent être inclus dans les frais réels et inscrits sur la déclaration de revenus (case 1AK).