Actualité

Comment enlever les frisottis sur les cheveux ?

Comment enlever les frisottis sur les cheveux ?

Comment enlever les frisottis sur les cheveux ?

Sécher ses cheveux correctement pour éviter les frisottis En sortant de la douche, sèche doucement tes cheveux avec la serviette (en épongeant, sans frotter), puis brosse tes cheveux. Tu peux ensuite soit les faire sécher à l’air, soit utiliser un sèche-cheveux.

Quel produit pour enlever les frisottis ?

Il n’est pas rare d’avoir des frisottis combinés à des cheveux électriques, notamment en hiver lorsque l’hydratation ambiante est moindre qu’en été. Il faut donc utiliser des huiles de soin régulièrement pour éviter l’électricité statique sur sa crinière.

Comment discipliner ses cheveux Crepus ?

Dormez avec un foulard, un bonnet ou une taie d’oreiller en satin pour éviter les frottements qui favorisent la formation de fourches et de nœuds. Faites des grosses nattes avant de vous coucher ou si vous n’avez pas le temps attachez-les avec un élastique en protégeant bien les pointes.

Pourquoi cheveux Frisottent ?

Un cheveu qui frisotte est un cheveu sec et déshydraté. Soit à cause de sa nature épaisse ou bouclée, soit parce qu’il subit quotidiennement la chaleur excessive d’appareils de coiffage. Pour éviter que votre chevelure assoiffée se rebelle, un seul mot d’ordre : hydratez-la un maximum.

Pourquoi mes cheveux frisent en vieillissant ?

Mais ce phénomène peut être accéléré par deux types de facteurs. D’abord, des facteurs internes comme la génétique et la production d’hormones. Ensuite, des facteurs liés à l’environnement, comme le tabac, les UV, la pollution, le stress ou encore la nutrition.

Quel shampoing utiliser pour éviter les frisottis ?

Puisque les frisottis sont un signe de cheveux secs, il convient de les hydrater. Les cheveux raides sont généralement plus gras mais cela ne signifie pas qu’ils n’aient pas besoin d’être hydratés. L’après-shampooing protecteur pour cheveux lisses de Natura Lumina est idéal pour hydrater les cheveux sans les alourdir.

Comment dompter les cheveux crépus ?

Vos cheveux doivent être lavés en douceur et ont besoin d’être nourris car ils sont fragiles et secs. Faites un shampooing pour cheveux secs suivi d’un après- shampooing riche et nutritif, à base de jojoba, de carthame ou de karité. Massez délicatement vos cheveux et rincez à l’eau tiède.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page