Actualité

Comment fabriquer son désherbant Soi-même ?

Comment fabriquer son désherbant Soi-même ?

Comment fabriquer son désherbant Soi-même ?

On peut fabriquer soimême son désherbant naturel et économique. Pour ce faire, vous aurez besoin de 200 ml de vinaigre blanc, 5 litres d’eau et 1 kg de sel iodé. Mélangez le tout et vaporisez sur les mauvaises herbes pour les détruire.

Comment fabriquer un Desherbant surpuissant ?

Le bicarbonate de soude : Ajouter 70g de bicarbonate de soude dans un litre d’eau bouillante, verser ensuite le mélange directement sur les mauvaises herbes. La solution est radicale et très efficace. Répétable un à deux fois par an.

Comment faire du Desherbant avec du vinaigre blanc et du gros sel ?

Mélangez pour cela 500 grammes de gros sel à 2,5 litres d’eau et 1 litre de vinaigre blanc. Versez cette solution dans un vaporisateur avant d’en pulvériser vos mauvaises herbes. Laissez agir le produit et réitérez l’opération plusieurs fois dans la semaine.

Comment Desherber avec du vinaigre et du sel ?

Dans un pulvérisateur, mélangez vinaigre blanc + sel + liquide vaisselle. Pour 1 litre de vinaigre blanc, il vous faut 40 grammes de sel et 10 ml de liquide vaisselle. Mélangez bien et vaporisez les plantes, laissez agir le produit 2 à 3 jours, puis ramassez facilement à la main les herbes mortes.

Comment faire du glyphosate ?

Du vinaigre, de l’eau et du sel pour fabriquer un désherbant écologique et efficace. Pour faire ce désherbant, il faut mélanger 1 litre de vinaigre blanc (de préférence concentré à 14°) avec 1/2 litre d’eau dans un bol. Appliquer en plein soleil avec un pulvérisateur de jardin, en mouillant bien le feuillage.

Comment fabriquer un désherbant naturel?

  • Comment fabriquer un désherbant naturel à base de vinaigre ? Du vinaigre, de l’eau et du sel pour fabriquer un désherbant écologique et efficace. Pour faire ce désherbant, il faut mélanger 1 litre de vinaigre blanc (de préférence concentré à 14°) avec 1/2 litre d’eau dans un bol.

Quel est le prix d’un désherbant naturel fait maison?

  • Quand au prix de revient d’un désherbant naturel fait maison, il décroche le pompon des produits les moins chers sur le marché, puisqu’un bidon de 5 litres de désherbant revient à moins de quatre euros !

Comment fabriquer un désherbant naturel au vinaigre?

  • Ainsi, pour fabriquer ce désherbant, il suffit de mélanger ces deux produits. Noter que pour 1 litre de vinaigre, ajouter 2 cuillères à café de liquide vaisselle. Application direct du désherbant naturel au vinaigre avec un pulvérisateur sur les herbes de la pelouse.

Pourquoi adopter un désherbant naturel?

  • Un avantage de plus pour adopter de manière définitive un désherbant naturel lorsque l’on veut se débarrasser des mauvaises herbes dans l’allée du jardin, sur la pelouse, ou détruire les herbes folles qui poussent entre les joints du carrelage sur la terrasse .

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page