Actualité

Comment faire pour localiser un numéro de téléphone ?

Comment faire pour localiser un numéro de téléphone ?

Comment faire pour localiser un numéro de téléphone ?

Localiser un numéro de téléphone Android Pour cela, il va falloir passer par Google, le fameux moteur de recherche. Et plus précisément, par la rubrique « Gestionnaire d’appareils Android ». Là, vous pourrez avoir accès à la dernière géolocalisation de votre téléphone portable.

Où est mon téléphone portable ?

Accédez à android.com/find, puis connectez-vous à votre compte Google. Si vous possédez plusieurs téléphones, cliquez sur le téléphone égaré en haut de l’écran. Si votre téléphone égaré contient plusieurs profils utilisateur, connectez-vous avec un compte Google correspondant au profil principal.

Comment géolocaliser votre téléphone mobile?

  • Nous vous fournissons une géolocalisation précise du téléphone mobile souhaité. En renseignant le numéro de téléphone que vous souhaitez géolocaliser, vous êtes invité à créer un compte client sur nos services Position-Mobile.com en saisissant votre adresse e-mail, vous y recevrez vos informations de connexion.

Que devez-vous suivre pour la géolocalisation portable?

  • Les différentes étapes que vous devez suivre pour la géolocalisation portable. Entrer le numéro de téléphone de la personne à géolocaliser, et éventuellemnt votre identité (facultative) ainsi que votre adresse email ou votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter. Aucun paiement ne vous sera demandé sur notre site.

Quelle est la technique de géolocalisation téléphone?

  • Nous, utilisons une technique de « géolocalisation téléphone » par satellite qui est très précise et accessible partout en Europe, à condition que le mobile que vous souhaitez tracer soit connecté à Internet. Ce service respecte les recommandations de la CNIL. La « Géolocalisation téléphone » se fait uniquement si la personne recherchée est d’accord.

Quel est le principe de la géolocalisation?

  • Le principe de la géolocalisation est en rapport avec le système mondial de positionnement également connu sous le terme de géo-positionnement par satellite. Pour géolocaliser un portable, il faut entrer en liaison avec les satellites qui sont en orbite autour de la terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page