Comment fonctionne construction sauvage ?
Comment fonctionne construction sauvage ?
« Constructions sauvages« , sur RMC Découverte. Dans cette émission adaptée d’un format américain, trois experts en construction conçoivent et fabriquent des cabanes hors-normes un peu partout en France. Quand un rêve d’enfance côtoie un vrai truc de grandes personnes : les travaux !
Où ce passé construction sauvage ?
Une famille de pompiers de Saint-Porchaire, en Charente-Maritime, rêvait d’une cabane à son image. Manu, Sébastien et Arnaud, trois des quatre constructeurs de l’émission « Constructions sauvages (et mécaniques) », l’ont fait.
Qui est Arnaud construction sauvage ?
Attila, fils de bûcheron, est un menuisier inégalable, doté d’une capacité hors-pair à transformer tout ce qu‘il a en main. Quant à Arnaud, il a déjà construit plus de 250 cabanes et peut s’adapter à n’importe quel environnement.
Comment participer à l emission construction sauvage ?
Pensez dans votre email de candidature à expliquer votre projet de cabane et à mettre toutes vos coordonnées afin que les casteurs puissent vous recontacter si besoin !
Quel prix pour une construction sauvage ?
Le coût de notre réalisation dépendra de la taille de la cabane, de sa hauteur, de l’essence de bois choisie, etc. Prix à partir de 1 500 euros HT le m2 pour une cabane, et 500 euros HT le m2 pour une terrasse.
Quel âge a Attila de construction sauvage ?
Attila, « l’as de la récup », un Transylvanien d’origine de 52 ans, fils de bûcheron, lui-même menuisier et charpentier, côtoie depuis vingt-cinq ans le Père Fouras.
Quel âge a MANU DANS construction sauvage ?
Manu avec son blouson et sa casquette enfoncée jusqu’aux oreilles est le chef de projet. A 60 ans, c’est un peu le boss de l’histoire, celui qui a une vue d’ensemble pour harmoniser les différentes étapes de la construction.
Qui sont les gens de construction sauvage ?
Le principe est simple : des constructeurs hors-pair parcourent la France pour réaliser chez des gens leurs rêves de cabanes. Manu, Arnaud et Attila sont toujours là : un chef de chantier, un menuisier et un cordiste (spécialiste des travaux difficiles d’accès).
Où est passé Attila construction sauvage ?
Nous sommes chez une famille de pompiers, en Charente-Maritime. Ici, on est soldat du feu de père en fils depuis plusieurs générations. Nos constructeurs sauvages ont eu l’idée de réincarner un très vieux camion rouge en cabane.
Qui sont les constructeur sauvage ?
Ils sont trois, ils s’appellent Manu, Arnaud et Attila : ce sont les constructeurs sauvages avec pour mission de réaliser des cabanes extraordinaires en moins d’une semaine sur les terrains les plus difficiles et avec un budget limité.