Comment ne plus avoir de poils sur les parties intimes ?


Comment ne plus avoir de poils sur les parties intimes ?
Épilation intime : 4 manières de s’enlever les poils du pubis
- 1 – Se faire épiler chez une professionnelle. C’est sans doute l’une des techniques les plus répandues. …
- 2 – L’épilation à la cire chaude ou froide, maison. À lire aussi. …
- 3 – À la lumière pulsée. …
- 4 – Définitivement au laser.
Comment épiler un maillot Echancré ?
L’épilateur électrique, au format peu pratique pour s’épiler le maillot, est la méthode la plus fastidieuse, et assez douloureuse. La cire demeure la meilleure solution, pour un résultat net et une repousse lente (3 semaines). Pour vous épiler le maillot, préférez la cire chaude, orientale.
Pourquoi se raser les poils pubiens ?
Figurez-vous que cela permet d’éviter d’attraper des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) comme herpès. Par ailleurs, le fait de raser vos poils les plus intimes augmente le risque d’abcès. En cause, les bactéries qui entrent plus facilement dans le corps, via le follicule du poil rasé.
Comment se débarrasser définitivement des poils ?
L’épilation laser : cette méthode infaillible permet d’éliminer progressivement les poils en 5 à 8 séances pour le corps et en 7 à 8 séances pour le duvet. Nos machines d’épilation sont adaptées à tous les phototypes (couleur de peau) mais pas aux poils clairs.
Quel type d épilation pour le maillot ?
Quelle forme d’épilation du maillot choisir ?
- Le maillot classique (ou naturel) Il s’agit d’une épilation dite « conventionnelle ». …
- Le maillot américain ou ticket de métro. …
- Le maillot brésilien. …
- Le maillot intégral. …
- Le maillot personnalisé
Quelle coupe pour le maillot ?
Comme son nom l’indique, l’épilation « ticket de métro » permet de créer au niveau du pubis un rectangle qui à la forme d’un ticket de métro. Aussi appelée épilation du maillot semi-intégral, cette forme d’épilation du maillot est plébiscitée par bons nombres de femmes car elle est facile à entretenir.
Comment avoir le maillot tout doux ?
Il est conseillé de mettre du talc sur les aisselles et le maillot pour enlever la transpiration et éviter que la peau ne tire. Enfin, un gommage est indispensable. Il permet d’enlever les cellules mortes de la peau, d’enlever plus de poils et surtout d’éviter les poils incarnés.