Comment s’appelle Aya Nakamura en vrai ?
Comment s’appelle Aya Nakamura en vrai ?
Aya Danioko
Sa famille rejoint la France et s’installe à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis alors qu’elle est encore enfant. De son vrai nom Aya Danioko, Aya Nakamura s’est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux avant de conquérir les charts avec son titre Djadja.
Où habite Aya Nakamura ?
Elle n’a pas 25 ans, vit toujours avec sa fille à Aulnay-sous-Bois, mais tout le monde fredonne ses chansons qui affichent des millions de vues sur YouTube, et les marques se pressent à sa porte. Phénomène musical, la chanteuse Aya Nakamura n’en est pas moins une femme d’affaires née.
Quelle est l’ethnie de Aya Nakamura ?
Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, est une chanteuse de RnB originaire du Mali. Née le à Bamako, elle arrive à Aulnay-sous-Bois encore enfant et grandit en Seine-Saint-Denis. Issue d’une famille de griots, elle est bercée par la musique et les chants traditionnels.
Comment appeler Aya Nakamura ?
Pour joindre l’agent artistique de Aya Nakamura en Amérique, vous pouvez vous renseigner sur la plateforme de Paradigme Talent Agency. Aya Nakamura est accessible sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre ses actualités ou lui adresser un message privé via Facebook.
Qui fait les sons d’Aya Nakamura ?
Aya Nakamura (/aja nakamuʁa/), de son vrai nom Aya Danioko, née le à Bamako (Mali), est une autrice-compositrice-interprète malienne active en France….Aya Nakamura.
Labels | Warner Music France, Rec. 118 (d) |
---|---|
Influencée par | Rihanna |
Distinctions | NRJ Music Awards 2020 OkayAfrica 100 Women ( 2019 ) |
2 autres lignes
Qui est l’amoureux de Aya Nakamura ?
Il s’agit d’un beau jeune homme très connu dans le show-business et qui travaille avec de nombreux artistes comme le rappeur Oboy de son vrai nom Mihaja Ramiarinarivo (d’origine malgache). Le chéri de la chanteuse s’appelle Vladimir Boudnikoff. Il est, depuis l’âge de 18 ans, réalisateur de Clips.
Qui produit Aya Nakamura ?
Aya Nakamura est aussi aidée dans sa démarche grâce à sa rencontre avec le compositeur Christopher Ghenda puis le jeune Dems qui devient rapidement son producteur-manager.