Actualité

Comment savoir si mon passe Navigo est toujours valable ?

Comment savoir si mon passe Navigo est toujours valable ?

Comment savoir si mon passe Navigo est toujours valable ?

en agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou en Guichet Services Navigo SNCF pour faire vérifier votre passe Navigo.22 juill. 2021

Comment renouveler la carte Navigo annuelle ?

Je règle au comptant : comment renouveler le paiement de mon forfait Navigo Annuel ?

  1. en ligne depuis votre espace personnel (sauf pour un forfait financé par un Tiers Payant)
  2. en agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP (uniquement par carte bancaire) ou en Guichet Services Navigo SNCF.

Plus d’éléments…

Quand recharger sa carte Navigo ?

les forfaits Semaine peuvent être chargés à partir du vendredi pour la semaine démarrant le lundi suivant, les forfaits Mois peuvent être chargés à partir du 20 du mois pour le mois suivant.

Comment recharger son forfait Navigo ?

Les forfaits Navigo Mois et Navigo Semaine peuvent être chargés sur les passes Navigo Découverte et Navigo personnalisé : dans un point de vente ou sur un automate RATP ou Transilien SNCF. chez les commerçants agréés. sur certains distributeurs automatiques bancaires.

Où changer Pass Navigo defectueux ?

En cas dysfonctionnement avéré, votre passe Navigo Annuel est immédiatement remplacé dans tous les guichets des transporteurs, les comptoirs RATP et les Guichets Services Navigo SNCF.

Comment recharger sa carte Navigo en ligne ?

Comment recharger son forfait Semaine ou Mois sur internet ?

  1. Soit en vous connectant à votre compte sur Transilien.com, puis rubrique « Mon forfait » ;
  2. Soit en vous rendant sur le site Transilien.com, rubrique Tarifs & forfaits > Points de vente & SAV > Automates Transilien > J’achète en ligne ;
  3. Soit, en cliquant ici.

Comment recharger sa carte Navigo en gare ?

Pour recharger votre Pass Navigo, vous pouvez vous rendre à un guichet de vente en gare ou station ou à l’une des bornes automatiques. Autre solution plus pratique, si vous disposez d’un smartphone Android ou iPhone, vous pouvez le recharger directement via l’application Île-de-France Mobilités.

Où je peux recharger ma carte Navigo ?

dans tous les guichets et appareils de vente des stations RATP ou des gares SNCF ; auprès des commerces de proximité agrées. grâce à la recharge en ligne depuis l’application Île-de-France Mobilités.

Quelle est la durée de validité du forfait navigao?

  • Un mois ou une semaine en fonction du forfait Navigo choisi. Pour tous les forfaits (quelle que soit la durée), la période de validité va du premier jour à 0h au dernier jour à 24h. Sur quelle carte sont chargés les forfaits Navigo Mois et Semaine ?

Quels sont les forfaits de Navigo?

  • Le passe Navigo sert de support aux forfaits ou contrat de transport suivants, dont les Règles de Cohabitation des Titres et Contrat et les CGVU sont disponibles sur navigo.fr : Forfaits Navigo Solidarité Mois et Semaine et autres droits éventuels du titulaire à bénéficier d’un tarif réduit Solidarité Transport. 1.2.

Quels sont les tarifs de Navigo depuis le 1er août 2018?

  • Les tarifs en vigueur depuis le 1er août 2018 sont les suivants : Navigo Annuel toutes zones : 827,20 euros par an soit 75,20 euros par mois. Navigo Annuel zones 2-,60 euros par an soit 68,60 euros par mois. Navigo Annuel zones 3-,80 euros par an soit 66,80 euros par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page