Actualité
Comment se manifeste les douleurs du foie ?


Comment se manifeste les douleurs du foie ?
« En cas d’inflammation, le foie grossit et devient sensible. C’est ce qu’on appelle « une hépatite aiguë » qui se traduit parfois, mais pas toujours, par une jaunisse, avec comme symptômes un jaunissement de la peau et du blanc des yeux, des urines foncées, de la fièvre, des nausées.
Quels sont les symptômes d’un problème de foie?
- Découvrez les symptôme s d’un problème de foie. Après avoir mangé on a mal au cœur, et on ressent comme une sensation de lourdeur niveau du ventre, et parfois des vertiges. Dans les cas les plus graves ces sensations entrainent des vomissements.
Quelle est la douleur au foie dans l’abdomen?
- Des douleurs dans la partie supérieure de l’abdomen La douleur au foie se situe généralement au niveau de la partie supérieure de l’abdomen, juste en-dessous des côtes. Elle peut également atteindre le dos, voire provoquer des inflammations abdominales. Il est possible que vous ayez une sensation de brûlure ou de fièvre.
Est-ce que le foie est engorgé?
- Quand le foie est engorgé on ressent une douleur en haut du ventre, juste en-dessous des côtes, s’accompagnant parfois d’un mal de dos et d’une sensation de brûlure. Prenez votre température afin de vérifier si vous n’avez pas de fièvre. La fièvre indiquerait une inflammation ou une infection. 3 – La peau jaune
Quels sont les indicateurs d’un problème de foie?
- Les indicateurs d’un problème de foie. 1 1. Les nausées. Il s’agit du premier symptôme le plus fréquent d’un problème de foie. Il se peut donc que l’on se sente mal après avoir mangé, ou que … 2 2. Des douleurs dans la partie supérieure de l’abdomen. 3 3. La jaunisse. 4 4. La fatigue et la faiblesse. 5 5. La fièvre. More items