Actualité

Comment se recharge une Renault Zoé ?

Comment se recharge une Renault Zoé ?

Comment se recharge une Renault Zoé ?

Il est recommandé de brancher d’abord le cordon à la borne puis d’y relier la voiture (et inversement lors du débranchement). ZOE se recharge également sur les bornes rapides : le câble attaché à la borne se branche directement sur la prise Combo CCS du véhicule.

Où trouver une borne de recharge gratuite ?

Les bornes de recharge dans les parkings La plupart des bornes de recharge pour véhicules électriques ou hybrides se situent dans les parkings publics. Que ce soit à l’extérieur, ou dans un parking souterrain ouvert au public, la borne de recharge est accessible à tous, et entièrement gratuite.

Quelle puissance pour recharger une Zoé ?

Rechargez votre Zoe E-Tech électrique à domicile en installant une prise Green-Up 3,7KW ou une borne Wallbox** 7,4 KW. La Wallbox raccordée par le cable type 2 permet une recharge de % en 9h25.

Quelle est l'autonomie de la voiture électrique Renault Zoe?

  • L’autonomie de la voiture électrique Renault ZOE est de 1 km, avec une seule charge, suivant la norme WLTP. L’autonomie réelle peut ensuite dépendre de plusieurs éléments : niveau de charge de la batterie, le type de parcours (autoroute, ville ou mixte), climatisation ou chauffage, la météo, le dénivelé…

Quels sont les niveaux d’autonomie de la batterie de Zoe E-Tech électrique?

  • *Les temps de charge et niveaux d’autonomie dépendent de la température extérieure, de la puissance de la borne de charge, du style de conduite et de l’état de charge de la batterie. Avec une capacité de 52kWh, la batterie de Zoe E-Tech électrique vous permet de parcourir jusqu’à 395km (WLTP*).

Quelle est la puissance de la batterie de Zoe?

  • Batterie Électrique 50. Avec une capacité de 52kWh, la batterie de ZOE vous permet de parcourir jusqu’à 395km (WLTP*). * Autonomie WLTP (Worldwide Harmonized Light vehicles Test Procedure, cycle normalisé : 57% de trajets urbains, 25% de trajets péri-urbains, 18% de trajets sur autoroute) pour la version ZOE Life équipée de jantes 15″.

Quelle est la consommation électrique de la Zoé sur l'autoroute?

  • Dans ces conditions, la consommation électrique de la Zoé a diminué de 14% et son autonomie réelle a gagné 30 km. Elle peut théoriquement parcourir 214 km d’autoroute à 130 km/h. C’est bien, mais le rayon d’action de la Zoé se heurte à la mise en berne des bornes de recharges rapides sur autoroute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page