Actualité

Comment se rendre sur l’île de Cres ?

Comment se rendre sur l'île de Cres ?

Comment se rendre sur l’île de Cres ?

Vous pouvez aller sur l’Ile de Cres de deux manières ; en ferry avec votre voiture ou votre camping car et en catamaran (uniquement passager). Pour aller en ferry, vous devrez prendre le ferry à Valbiska sur l’île de Krk, puis rejoindre le port de Merag sur l’île de Cres (1h).

Où loger à Crès ?

Hébergement sur l’île de Cres Il y a seulement deux hôtels sur l’île, mais les deux sont vraiment confortable et sont situés près de la plage. Le premier est le trois-étoiles hôtel Kimen qui dispose de 128 chambres avec un balcon. L’hôtel est situé sur la plage, 10 minutes à pied du centre de la ville de Cres.

Comment visiter Mljet ?

La meilleure option pour circuler dans l’île de Mljet est de louer une voiture ou un scooter. Il y a aussi des bus qui relient Sobra à Pomena et Polace, normalement adaptés aux horaires des ferries. Une bonne idée est de louer un vélo pour explorer l’île et le parc national de Mljet.

Comment faire pour aller al île de Mljet ?

Circuler à l’île de Mljet La meilleure option pour circuler dans l’île de Mljet est de louer une voiture ou un scooter. Il y a aussi des bus qui relient Sobra à Pomena et Polace, normalement adaptés aux horaires des ferries. Une bonne idée est de louer un vélo pour explorer l’île et le parc national de Mljet.

Où se baigner à Mljet ?

Pour ceux qui viennent à Mljet en bateau, les baies Okuklje, Prožura, Sobra et Polače seront très intéressantes aussi que Sutmiholjska et Garma où vous trouverez les belles plages de galets et la mer cristalline … Ici règnent la paix et la silence – la nature intacte.

Pourquoi la Croatie a pas l’euro ?

Actuellement, la monnaie de la Croatie est la kuna. Le gouvernement croate espérait au départ adopter l’euro dès l’adhésion du pays, ce qui est mécaniquement impossible, mais il affirmait sa volonté d’adhérer à l’union monétaire « dès que possible ». … Le pays vise désormais l’adoption de la monnaie unique en 2023.

Comment se rendre de Dubrovnik à Mljet ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Dubrovnik à Mljet est de prendre un ferry ce qui coûte 40 kn – 85 kn et prend 1h 36m.

Comment visiter l’île de Mljet ?

Circuler à l’île de Mljet La meilleure option pour circuler dans l’île de Mljet est de louer une voiture ou un scooter. Il y a aussi des bus qui relient Sobra à Pomena et Polace, normalement adaptés aux horaires des ferries. Une bonne idée est de louer un vélo pour explorer l’île et le parc national de Mljet.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page