Actualité

Comment se servir de l’application Telegram ?

Comment se servir de l'application Telegram ?

Comment se servir de l’application Telegram ?

Sur l’écran d’accueil, cliquez sur Lancer la messagerie pour débuter.

  1. Débuter dans Telegram. …
  2. Saisir un numéro de téléphone. …
  3. Code de vérification. …
  4. Synchronisation des contacts dans Telegram. …
  5. Autorisation d’accès aux contacts. …
  6. Autorisation d’accès aux fichiers enregistrés. …
  7. Lancer une recherche dans Telegram.

Comment tel ou envoyer des messages avec Telegram ?

Ouvrez Telegram, allez dans l’onglet Contacts, puis choisissez la personne à laquelle vous souhaitez envoyer un message secret. Sur la conversation qui s’affiche, touchez le nom de l’interlocuteur en haut de la page.

Comment trouver des contacts sur Telegram ?

Dans l’onglet « Contacts » de Telegram, vous devriez retrouver automatiquement tous les contacts qui utilisent déjà la messagerie, et vous pourrez commencer à converser avec eux.

Qui peut voir les canaux Telegram ?

A l’intérieur, il faut aller dans la section de Confidentialité et sécurité, et dedans cliquez sur l’option Groupes et canaux. Ici, vous aurez deux options, pour permettre Toutes les personnes ils peuvent vous ajouter, ou que seuls vos contacts peuvent.

Comment contacter quelqu’un sur Telegram ?

Ouvrez Telegram et allez dans l’onglet Contacts. Touchez l’icône en forme de « + » en haut à droite. Renseignez les informations de votre contact et validez avec le bouton « Créer ».

Comment partager sur Telegram ?

Sur Android, la manipulation est plus simple. Appuyez sur l’icône du trombone, sélectionnez les photos/vidéos à partager, et appuyez sur les trois petits point en haut à droite du sélecteur de contenu pour choisir de les Envoyer sans compression.

Comment trouver quelqu’un sur Telegram sans numéro de téléphone ?

Tout d’abord, vous devez connaître le nom d’utilisateur de la personne que vous souhaitez ajouter. Ensuite, ouvrez Telegram et appuyez sur l’icône de recherche dans le coin supérieur droit. Commencez à saisir le nom d’utilisateur et choisissez parmi les résultats de la recherche.

Comment synchroniser les contacts Telegram ?

Ouvrez Telegram, allez dans l’onglet Contact, puis sélectionnez le contact que vous souhaitez retirer. Sur la conversation qui s’affiche, touchez le nom de l’interlocuteur en haut de la page. Appuyez sur « Modifier », en haut à droite de la fenêtre.

Comment intégrer un canal privé sur Telegram ?

12. Créer ou rejoindre un canal (ou une chaîne) sur Telegram

  1. Canal public : vous avez la possibilité de choisir le nom de l’URL de votre canal, en respectant le format t.me/[nom de votre canal],
  2. Canal privé : un lien est automatiquement créé, tapez dessus pour le copier afin de le partager à vos amis.

Comment ajouter quelqu’un sur Telegram sans numéro ?

  1. Ouvrez l’application Telegram sur votre smartphone et appuyez sur les trois barres horizontales dans le coin supérieur gauche.
  2. Dirigez-vous vers Paramètres et sous la section Compte, vous trouverez l’option Nom d’utilisateur.
  3. Appuyez dessus et commencez à saisir votre nom d’utilisateur préféré.

Comment créer un compte avec Telegram?

  • Pour commencer à utiliser Telegram et envoyer des messages, accéder à des chaînes ou créer des groupes, il vous faut créer un compte utilisateur. Contrairement à d’autres services, pour créer un compte, il vous faut un numéro de téléphone. Faire vos premiers pas avec Telegram est un processus réellement très simple.

Quelle est la fonction principale de Telegram?

  • La fonction principale de Telegram dispose également de quelques options qu’il est important de connaître. Toutes les conversations sont affichées sur la page d’accueil, y compris celles que vous avez avec vos contacts et les bots. Vous y voyez également les chaînes auxquelles vous êtes abonné et les groupes auxquels vous participez.

Comment utiliser Telegram pour la première fois?

  • Si vous utilisez Telegram pour la première fois, vous pouvez cliquer sur Envoyer un code par SMS. Saisissez le code dans le champ indiqué. Telegram va alors solliciter certaines autorisations. Tout d’abord, l’application va vouloir accéder à la liste de vos contacts et les synchroniser sur le Cloud.

Comment saisir un numéro de téléphone Telegram?

  • Saisir un numéro de téléphone Afin de vérifier votre numéro, Telegram vous enverra un code sur un autre appareil, s’il y en a un d’installé. Si vous utilisez Telegram pour la première fois, vous pouvez cliquer sur Envoyer un code par SMS. Saisissez le code dans le champ indiqué.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page