Actualité

Comment s’habiller à un mariage au mois d’octobre ?

Comment s'habiller à un mariage au mois d'octobre ?

Comment s’habiller à un mariage au mois d’octobre ?

Privilégiez des matières chaudes et sophistiquées : laine, soie, cachemire, velours… Optez également pour une robe midi et à manches longues. Réchauffez le tout avec un manteau cintré ou trapèze ainsi qu’avec des collants opaques et de jolies bottes.

Comment s’habiller pour un mariage quand on est grosse ?

Si l’on ne trouve pas de robe de cérémonie, il est toujours possible d‘opter pour une tenue élégante composée d‘un pantalon et d‘un chemisier par exemple ! Vous pourrez ainsi avoir un pantalon grande taille 100% adapté à votre morphologie.

Comment s’habiller pour un mariage en septembre ?

Une robe est à la fois chic, classique et pratique. Elle peut donc assurément convenir à une union en septembre. Si des couleurs ne sont pas imposées, misez sur du bordeaux, du bleu, du doré, du vert ou encore des couleurs pastels pour cet automne.

Comment s’habiller pour un mariage en novembre ?

Côté coupes, choisissez-le droit ou peignoir ou encore cintrée pour un look élégant. Plus originaux, la cape et le manteau oversize habilleront parfaitement votre tenue d’invitée.

Quelles couleurs pour un mariage ?

Les couleurs les plus appréciées pour un mariage sont :

  • le bleu foncé,
  • le vert nature,
  • le vert d’eau,
  • le rose fuchsia,
  • le rose pâle,
  • le bordeaux,
  • le corail.

Quelles chaussure pour un mariage ?

Pour ce genre d‘évènement, les chaussures de mariage parfaitement adéquates sont les escarpins (bout pointu, rond, avec un talon bien sûr), mais aussi les ballerines. Ensuite, pour le choix des couleurs pour vos chaussures de mariage, évitez le blanc qui est réservé à la mariée.

Comment s’habiller pour un mariage sous la pluie ?

Plutôt que de miser sur les mailles légères et les gilets en crochet, qui ne feront « qu’éponger » au lieu de vous réchauffer, optez pour l’insubmersible trench en gabardine – dont la réputation stylistique n’est plus à prouver – que vous mixerez avec des pièces d‘inspiration bohème : une robe à fleurs, une pochette à …

Comment s’habiller pour un mariage à la mairie ?

Vous pourrez ainsi adopter une tenue 100% tendance tout en respectant les codes couleur et matières du mariage à savoir le blanc (blanc cassé, ivoire…) et la dentelle. Vous pourrez également choisir un pantalon ainsi qu’un top assorti, de type chemisier ou blouse ceinturée.

Quelle couleur choisir pour votre tenue de mariage automne?

  • Vous pouvez vous inspirer de ces couleurs pour la conception de votre tenue mariage automne. Une robe en rouge bordeaux ou une chemise en orange pastel combinée avec pantalon noir … Le choix est à vous ! Il est également possible d’opter pour une robe ou une combinaison ou combi-shorts à motif de fleurs d’automne.

Quelle robe de mariée pour l’automne 2021?

  • De même, Savannah Miller, dans sa collection automne-hiver 2021, The Lady of the Lake, a mis l’accent sur des robes de mariée minimales aux lignes modernes et sobres.

Comment trouver une robe pour un mariage?

  • Quel que soit votre style, si vous cherchez une robe pour un mariage qui soit toute aussi unique que vous, vous êtes au bon endroit. ASOS EDITION propose une large sélection de tenues de mariage pour les femmes, y compris des robes à bretelles en satin, des robes longues flottantes dans des couleurs vibrantes et même des imprimés floraux.

Comment porter une robe verte pour un mariage?

  • Une robe verte mettra en valeur la couleur de vos yeux. La combinaison est l’une de nos idées de tenue mariage préférées. Elle est ultra confortable et s’adapte parfaitement à tous les silhouettes. Facile à porter, elle est devenue très tendance ces dernières années. On la porte aussi au quotidien pour aller au boulot ou à un buisness meeting.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page