Actualité
Comment s’habiller pour une soirée années 20 ?
Comment s’habiller pour une soirée années 20 ?
Pour résumer :
- Choisissez une robe au dessus du genoux ou un ensemble jupe + top.
- Matières : dentelle, paillettes, strass, fausse fourrure, perles, satin, tout est possible !
- Couleurs : noir, beige, rose pâle, doré, argenté, blanc.
- Boutiques : pensez à fouiller les friperies, les vides greniers.
Comment s’habiller les gens en 1920 ?
Les pulls en laine et les cardigans étaient très populaires dans les années 1920. S’ils se portaient dans diverses couleurs, les nuances de marron et de bleu marine étaient les plus tendances. Certains pulls avaient des boutons sur le devant, d’autres se portaient avec une ceinture ou des cols larges.
Comment résister à la mode des années 20?
- Difficile de résister aux looks glamour de la mode des années 20 ! Côté capillaire, les coiffures des femmes pendant les années 20 sont marquées par 4 tendances : les coupes courtes, les crans, les chapeaux cloche et les headbands bijoux. A cette époque, les cheveux sont courts, et la coupe garçonne à le vent en poupe.
Quelle est la mode masculine des années 20?
- La guerre finie, la croissance économique de retour et l’expansion de l’automobile et du sport, les hommes ont à présent envie de plus légèreté pour oublier ses années de terreur et cela se voient en autre par leur habillement. La mode masculine des années 20 est principalement le costume. En effet, les hommes le porte en toute occasion !
Quel est le style vestimentaire des années 20?
- Rétro, glamour, le style vestimentaire des années 20 respire le chic et le luxe à profusion, avec des tenues qui brillent de mille feux pour les femmes, des bijoux, robes et accessoires clinquants. De la tête au pied, les femmes affirment leur féminité.