Comment soigner une inflammation des Vertebres ?

Comment soigner une inflammation des Vertebres ?
L’application de compresses chaudes ou froides est souvent efficace. Certaines personnes arrivent à soulager la douleur en prenant des antidouleurs ou des anti-inflammatoires en vente libre comme l’ibuprofène (Advil, Motrin) ou le naproxène (Aleve).
Quelle Anti-inflammatoire pour sciatique ?
Le traitement des douleurs sciatiques repose sur les médicaments contre la douleur : le paracétamol, l’aspirine, l’ibuprofène, voire des médicaments plus puissants comme la codéine ou le tramadol. Les infiltrations de corticoïdes sont réservées aux douleurs rebelles.
Comment soigner une lombalgie aiguë ?
Le traitement de la lombalgie passe généralement par la prise d’anti-inflammatoires non-stéroïdiens (en l’absence de contre-indications) ou de paracétamol pour calmer la douleur. Dans des cas plus rares, vous pouvez recevoir une injection de corticoïdes pour calmer la douleur rapidement, mais l’effet est temporaire.
Comment soulager sa colonne vertébrale ?
Pour les douleurs chroniques, les manipulations vertébrales et l’ostéopathie peuvent être efficaces. Des exercices de musculation, encadrés par un physiothérapeute ou kinésithérapeute, peuvent aussi être bénéfiques. Des activités comme le yoga, la natation ou la gym aquatique peuvent aussi apporter un soulagement.