Actualité

Comment suspendre abonnement Ouest-france ?

Comment suspendre abonnement Ouest-france ?

Comment suspendre abonnement Ouest-france ?

Si vous êtes abonné au journal numérique et au journal papier, la résiliation de votre abonnement au journal numérique se fait par courrier postal, par e-mail ou par téléphone au 02 99 32 66 66 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h30.

Comment partager mon abonnement Ouest-france ?

Le partage de ce service se fait par invitation. Aucun partage d’identifiants n’est nécessaire. Important : Avant de commencer à partager votre offre, assurez-vous de disposer d’un compte OuestFrance et de la bonne formule d’abonnement. Vous pouvez partager votre offre avec 4 personnes supplémentaires.

Comment lire Ouest-france sur Internet ?

sur Internet votre espace abonné : abonne.ouestfrance.fr, puis laissez vous guider.

Comment parrainer Ouest-france ?

Pour parrainer des filleuls il est nécessaire d’être membre sur 1parrainage.com – Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous en quelques secondes (guide d’aide). Vous pouvez alors publier votre annonce de parrainage sur Ouest France via votre espace parrain.

Comment suspendre mon abonnement Sud-ouest ?

Pour se faire il vous suffit de contacter notre service clients par téléphone au 05 57 29 09 33 ou depuis votre Espace Abonnés. A noter que toute suspension est prise en compte sous 3 jours pour 3 jours minimum et 3 mois maximum.

https://www.youtube.com/watch?v=JgX6CP1Au0k

Comment écrire à Ouest-france ?

OuestFrance – Siège social

  1. Tel : 02 99 32 60 00.
  2. Fax : 02 99 32 60 25.

Comment avoir un article dans Ouest-france ?

À Courrier des lecteurs – OuestFrance, 35 051 Rennes cedex 9, ou par courriel à : courrierdeslecteurs@ouestfrance.fr Merci de préciser vos nom, adresse et, éventuellement, votre numéro d’abonné. Retrouvez les courriers parus sur notre site Internet.

Comment recevoir Ouest-france ?

L’abonnement au journal numérique OuestFrance vous donne accès à deux éditions et l’édition France chaque jour. L’abonnement au journal numérique Le Courrier de l’Ouest, Presse Océan ou Le Maine Libre vous donne accès à trois éditions chaque jour.

Comment lire Ouest-france gratuitement ?

SUR LE VIF ! vous donne accès gratuitement pendant un an, à toute l’actualité en numérique de OuestFrance  : accès au journal en version numérique, l’accès en illimité au site et à l’application OuestFrance, l’Edition du soir, L’Edition France, les archives.

Pourquoi pas de journal Ouest-france ce matin ?

Le quotidien régional OuestFrance n’a pas été distribué dans quatre départements mercredi matin en raison d’un mouvement de grève qui a empêché l’impression de la moitié des exemplaires du journal, a-t-on appris auprès de la direction.

Comment rétracter un abonné à Ouest-France?

  • Conformément à la loi Hamon, l’abonné à Ouest-France peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours s’il a souscrit en ayant été démarché (au téléphone ou physiquement). La demande de rétractation doit également être envoyée en courrier recommandé au service Relations Abonnés de Ouest France.

Quels sont les abonnements numériques à Ouest France?

  • Il existe plusieurs types d’abonnements numériques à Ouest France, mais tous sont sans engagement, et donc résiliables à tout moment, en envoyant un courrier recommandé au service abonnements. Une offre pour les 18-25 ans permet de profiter du journal à moindre coût, et elle sera résilié automatiquement le jour des 26 ans de l’abonné Ouest France.

Comment anticiper votre désabonnement à l'édition numérique de Ouest-France?

  • Précisez votre désabonnement à l’édition numérique ou papier. Si vous êtes abonné à la version papier et à la version numérique de Ouest France, les deux prélèvements restent distincts. Lors de votre demande de résiliation de Ouest-France, il faut préciser que vous souhaitez supprimer la réception des deux journaux.

Comment acheter un exemplaire du journal Ouest-France?

  • Pour acheter un exemplaire du journal numérique Ouest-France, vous devez posséder un compte. Grâce à ce compte, vous pourrez accéder à la lecture de l’édition achetée sur le web depuis un smartphone ou une tablette.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page