Actualité

Comment vivre dans l’abstinence ?

Comment vivre dans l'abstinence ?

Comment vivre dans l’abstinence ?

Se faire masser, faire du sport, apprendre à s’étirer ou à se détendre, mais aussi faire travailler tous ses sens, en conscience, sont un moyen de cultiver, au quotidien, plaisir et estime de soi. Bien écouté, bien traité, chouchouté, le corps s’assouplit, se délie et rayonne de vitalité.

Est-ce possible de vivre sans amour ?

Mais une chose est certaine : on ne peut vivre sans amour, sans se sentir aimé. On sait que les très jeunes enfants privés totalement d’affection et de contacts affectifs tombent dans une profonde dépression, et peuvent aller jusqu’à se laisser mourir. … Mais il ira mal si plus jamais personne ne lui donne d’amour.

Quand arrêter le sexe ?

Ainsi, il n’y a pas « d’âge de fin » à la sexualité, elle perdure tant que la personne et le couple s’autorisent à vivre une sexualité et se crée des moments intimes.

Comment est la vie sans amour ?

Une vie sans amour est comme un jardin sans soleil quand les fleurs sont mortes. La conscience d’aimer et d’être aimé apporte à la vie une chaleur et une richesse que rien d’autre ne peut apporter.

Pourquoi vivre sans amour ?

Sans amour, les petits enfants ne peuvent grandir correctement, ni corps ni âme. Sans amour, les grands enfants que restent toute leur vie les adultes, ne peuvent vivre et mourir pleinement heureux.

Est-ce dangereux pour le bébé de faire l’amour ?

En effet, le sperme contient des hormones (oui, lui aussi !) qui agissent sur les fibres musculaires de votre utérus. En conclusion, faire l’amour pendant la grossesse n’est pas dangereux pour bébé et si votre médecin ne vous le déconseille pas, vous pouvez en profiter !

Quand il y a plus de sexe dans un couple ?

La forme extrême de cette abstinence dans le couple est le mariage non-consommé (absence totale de rapports sexuels), dont on dit qu’il représenterait 14% des raisons de consulter un sexologue et toucherait au moins 1 mariage sur 100.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page