Actualité

Fait-il bon vivre à Honfleur ?

Fait-il bon vivre à Honfleur ?

Fait-il bon vivre à Honfleur ?

Incontournable petite ville de toute beauté. Typique et agreable, certainement inoubliable où il fait bon vivre et se promener, surprenant l’eglise sans son clocher il se trouve en face….. ville d’art et d’artistes…..

Fait-il bon vivre à Cabourg ?

Les points positifs : Excellente qualité de vie au bord de la mer. Plus longue promenade d’Europe en bord de mer. Riche culturellement notamment avec les différents festivals (par exemple festival du film romantique en juin). Une des meilleurs villes de France où vivre.

Fait-il bon vivre à Deauville ?

Calme, propre, pas de délinquance, pas de gréve, pas de manifs, des gens bien éduqués, courtois, polis, des magasins bien tenus, de l’espace, pas de pollution, une ville vraiment très jolie, la côte est magnifique, bref une qualité de vie au top.

Pourquoi vivre au Havre ?

Bien entendu, cette ville maritime est idéale pour qui travaille dans le transport et la logistique. Le port du Havre est en effet le premier port de conteneurs de France. Mais depuis quelques années, ce sont les bateaux de croisière qui ont fait leur apparition, faisant la part belle au tourisme.

Fait-il bon vivre à Rouen ?

Rouen se voit majoritairement impactée dans son classement par son mauvais score dans la catégorie qualité de vie, catégorie numéro une selon l’ordre de priorité déterminé par les Français. » Les communes mieux classées bénéficient également d’un nombre de points plus élevé dans la catégorie sécurité et éducation.

Fait-il bon vivre à Dives-sur-mer ?

Les points positifs : Petite ville de province en bord de mer, agréable à vivre, proximité de la plage et des grandes villes comme Caen. Les points négatifs : Très peu de transports qui permettraient de se déplacer vers Caen ou Le Havre, utile d’avoir une auto.

Quel est le quartier le plus dangereux du Havre ?

Le Havre. Délinquance : le quartier du Rond-point dans le viseur de l’État.

Quel quartier éviter au Havre ?

Les quartiers anciens et commerçants : Danton, Saint-Vincent, Graville, Massillon ont été épargnés par les bombardements.

Quels sont les quartiers à eviter à Rouen ?

Les quartiers autour de la nouvelle préfecture et de la place st marc sont d’anciens quartiers populaires. Les lieux à éviter sont la grand mare (Rouen) la sablière (Rouen Gauche) et St Etienne du Rouvray (rive Gauche).

Pourquoi vivre à Rouen ?

Poumon vert de la vallée de la Seine, elle séduit par son charme, son art de vivre et ses beautés naturelles. Ville d’art et d’histoire depuis 2002, elle ravira les passionnés de culture, mais aussi les sportifs, amateurs comme professionnels. Une ville qui a tout pour plaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page