Actualité

Où est Mike Horn en ce moment ?

Où est Mike Horn en ce moment ?

Où est Mike Horn en ce moment ?

Mike Horn de retour sur la terre ferme. L’explorateur sud-africain de 53 ans a accosté lundi après-midi à Tromsø, au nord de la Norvège, rapporte Le Parisien.

Comment Mike Horn gagner sa vie ?

En vendant une cargaison de choux trois fois le prix du marché, sa vie change : à 24 ans, il gagne beaucoup d’argent et décide de changer de vie. Il ne garde qu’un sac à dos et de quoi se payer un billet d’avion.

https://www.youtube.com/watch?v=

Quel aventurier a fait le tour du monde par Léquateur en combien de temps ?

Latitude Zéro Du au 27 octobre 2000, Mike Horn réalise un tour du monde par l’équateur (40 000 km) en 17 mois sans moyen de transport motorisé suivant une idée de Mick Régnier de l’agence Éolienne. Cette expédition est nommée Latitude Zéro.

Quelle est la devise de Mike Horn ?

explorer – apprendre – agir
Un magnifique projet lancé par Mike et son équipe, avec pour devise : « explorer – apprendre – agir ». Mike Horn a su transmettre sa passion à sa femme et à ses filles.

Quels sont les expéditions de Mike Horn ?

Mike Horn : ses expéditions les plus marquantes

  • Latitude zéro ( au 27 octobre 2000) : Mike Horn s’engage dans un tour du monde en suivant la ligne de l’équateur. Partant du Gabon, il parcourt près de 40.000 kilomètres en 18 mois sans aucun transport motorisé.
  • La mission Arktos (2002-2004) : 808 jours.

Qui a traversé l’Arctique ?

Jean-Louis Étienne, né le 9 décembre 1946 à Vielmur-sur-Agout dans le Tarn, est un médecin et explorateur français. Il est connu pour ses expéditions en Arctique – il a été le premier homme à atteindre le pôle Nord en solitaire en 1986 – et en Antarctique, notamment la Transantarctica réalisée en 1989-1990.

Qui est le plus grand aventurier du monde ?

1. Nicolas Vanier. Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour faire du Grand Nord sa terre d’élection. Pendant plus de vingt ans, Nicolas Vanier a traversé la Laponie, le Canada, le Yukon, l’Alaska, la Sibérie au cours d’expéditions à pied, en chiens de traîneau ou en canoë.

Qui sont les parents de Mike Horn ?

Blanche Horn
Mike Horn/Parents

Quelle langue parle Mike Horn ?

Je parle également russe, espagnol, afrikaans – ça c’est ma langue -, zoulou…

Pourquoi Mike Horn parle français ?

Et pas forcément parce qu’il a suivi sur 40 000 km l’équateur à la voile, en pirogue, à pied et à vélo, n’hésitant pas à chasser le caïman pour ne pas crever de faim. Ce Sud-Africain parle français avec un drôle d’accent suisse, celui du canton de Vaud, là où il a posé son sac à dos il y a un quart de siècle.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page