Actualité

Pourquoi je n’ai plus la traduction sur Facebook ?

Pourquoi je n'ai plus la traduction sur Facebook ?

Pourquoi je n’ai plus la traduction sur Facebook ?

Si les options de traduction ne s’affichent pas sous la publication ou le commentaire écrit dans une autre langue, vérifiez que les options de traduction ne sont pas désactivées pour cette langue.

Comment traduire une vidéo sur Facebook ?

Dérouler le menu pour sélectionner Paramètres et confidentialité, puis Paramètres. Cliquer sur l’option Traduction des publications. Ajuster les options de langue et de traduction des 3 critères selon ses choix.

Comment avoir la traduction automatique ?

2 – Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Paramètres avancés ». 3 – Dans la section « Langues », cliquez sur « Langue ». 4 – Par défaut, la traduction est activée sur Chrome. Si ce n’est pas le cas, cochez la case « Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Comment faire pour avoir la traduction sur Facebook ?

Cliquez sur le bouton « Langue » situé dans la colonne gauche. Regardez devant l’indication : « Dans quelle langue voulez-vous traduire les actualités ?», cliquez sur « modifier ». Un menu déroulant s’affiche, Choisissez la langue de traduction et cliquez sur « Enregistrer les modifications »

Comment changer la langue d’affichage sur Facebook ?

Pour modifier vos paramètres linguistiques Facebook :

  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Langue.
  3. Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez que Facebook apparaisse.

Comment Sous-titrer une vidéo sur Facebook ?

Pour commencer, rendez-vous sur la page de votre publication, et cliquez sur “outil de publication” sur la colonne à gauche. Vous pouvez ensuite cliquez sur “Créer un post”. Une fenêtre s’ouvre alors vous proposant d’ajouter une vidéo. Après que la vidéo soit chargée, l’option de sous-titrage apparaît.

Comment mettre les Sous-titré sur Facebook ?

0:383:13Extrait suggéré · 36 secondesComment Mettre Des Sous Titres Sur Une Video Facebook en 2 secondesYouTube

Comment activer la traduction automatique sur Android ?

Depuis n’importe quelle page Internet (pas forcément rédigée en anglais), touchez les 3 petits points tout en haut à droite de la fenêtre. Dans le menu qui apparaît, touchez Paramètres, puis Paramètres du site, puis Google Traduction. Enfin, à la ligne Activé, glissez le petit curseur vers la gauche.

Comment activer la traduction automatique sur Google téléphone ?

Lancez l’application Google Traduction sur votre smartphone ou tablette Android. Dans la partie supérieure gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Choisissez « Appuyer pour traduire » afin de passer à l’étape suivante.

Comment activer le traduction sur Messenger ?

Il suffira de tapoter sur le message pour obtenir une traduction. Celle-ci s’affichera juste en dessous du message original. L’assistant va aussi automatiquement traduire vos messages dans la langue de votre interlocuteur. Une option permettra de traduire automatiquement certains contacts ou conversations.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page