Actualité

Pourquoi les gens n’aiment pas la fin de Got ?

Pourquoi les gens n'aiment pas la fin de Got ?

Pourquoi les gens n’aiment pas la fin de Got ?

Parce que la toute fin manque de flamboyance Il en va de la liberté du scénariste que de choisir comment il veut achever une histoire. N’empêche : l’accession de Bran au trône et le sort réservé aux héros de la série ont frustré pas mal de téléspectateurs.

Qui gagne à la fin de Game of Thrones ?

A l’unanimité après un discours très convaincant du prisonnier de Ver Gris, Bran est élu Roi des 7 couronnes. Sa première décision est de nommer Tyrion Main du Roi. Capture d’écran Vive le Roi !

Qui sera sur le trône de fer à la fin ?

HBO Le Trône de Fer n’est plus qu’un vulgaire tas de ferraille fondue. Et contre toute attente, le nouveau roi n’est autre que Bran, l’infirme de la famille Stark balancé du haut d’une tour par Jaime dès le premier épisode de la série, comme vient d’ailleurs le rappeler Tyrion durant l’épisode final.

Pourquoi Jon Snow est banni ?

En particulier celui de Jon Snow, avouons-le. Rappelez-vous, dans l’ultime épisode, il est condamné par Bran à une vie d’exil à Castle Black pour avoir assassiné Daenerys Targaryen. On le retrouve ensuite en train de quitter le Mur accompagné de son ami Tormund et du peuple de Sauvageons.

Pourquoi Jon Snow revient à la vie ?

Pendant un an, la question était : Jon Snow est-il mort ? Hormis ce détail marketing, au niveau de l’intrigue à proprement parlé, cette résurrection n’a pas vraiment servi à grand-chose. Jon « Kit Harington » Snow a donné sa vie à la Garde de Nuit et il est maintenant libéré (délivré) de son poste de commandeur.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page