Actualité

Quel âge film La Mouche ?

Quel âge film La Mouche ?

Quel âge film La Mouche ?

Déjà, je sais que c’est un film interdit aux moins de 12 ans, hors on devrait l’interdire aux enfants ayant 12 ans.

Comment se termine le film La Mouche ?

Brundle perd la tête et force Veronica à participer à une nouvelle expérience en se téléportant avec elle dans le but de fusionner en une forme un peu plus humaine qu’on n’ose à peine imaginer. Veronica parvient à s’échapper et met fin à l’agonie de Brundle qui la supplie de le tuer après son ultime expérience ratée.

Comment s’appelle l’acteur du film La Mouche ?

La Mouche (The Fly) est un film de science-fiction horrifique américain coécrit et réalisé par David Cronenberg, sorti en 1986….La Mouche (film, 1986)

Titre originalThe Fly
ScénarioDavid Cronenberg Charles Edward Pogue
MusiqueHoward Shore
Acteurs principauxJeff Goldblum Geena Davis John Getz

6 autres lignes

Comment vie une mouche ?

La vie moyenne d’une mouche femelle est de 21 jours et de 17 jours pour un mâle. Durant son stade adulte, la femelle pond entre 4 oeufs sur des matières organiques humides (litières, fumières, bouses…) L’œuf éclos (1-2j) donne une larve (9-10j), très vorace qui mue plusieurs fois.

Comment savoir si un film est interdit au moins de 10 ans ?

Introduction

  • Allociné indique « A partir de 6 ans » : …
  • IMDb indique « Tous public » (Classification du CNC) : …
  • Rotten Tomatoes indique « PG » (Classification américaine signifiant : « Certaines scènes peuvent heurter les enfants de moins de 10 ans – Accord parental souhaitable ») :

Quel âge pour regarder le silence des agneaux ?

Fiche technique

Fiche technique
Titre françaisLe Silence des agneaux
Genre(s)Thriller, horreur
RestrictionInterdit aux moins de 12 / 16 ans
Acteurs principauxJodie Foster et Anthony HopkinsScott Glenn et Ted Levine

7 autres lignes

Où vont les mouches en hiver ?

Il n’y a pas de mouches en hiver, car elles hibernent. Chez certaines espèces, les mouches adultes passent l’hiver dans des endroits chauds. On les trouve par exemple entre les volets des maisons. Elles paraissent mortes, mais sont en réalité dans une période de vie au ralenti appelée « diapause ».

Quelle est la durée de vie d’une mouche domestique ?

28 joursMouche domestique / Espérance de vie (À haute temperature, Basse activité, Adulte)

Quel est le film de la mouche?

  • La Mouche (film, 1986) Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Pour les articles homonymes, voir La Mouche et The Fly. La Mouche (The Fly) est un film de science-fiction horrifique américain coécrit et réalisé par David Cronenberg, sorti en 1986.

Quelle est la suite de la Mouche 2?

  • Le film La Mouche 2 a eu une suite en comics intitulée The Fly: Outbreak, commencé en mars 2015 et publié par IDW en 5 issues, il fait directement suite au film. Le film a fait également l’objet d’une adaptation à l’opéra en 2008 : The Fly. La première a eu lieu au Théâtre du Châtelet à Paris .

Quel film eut droit à la suite de la mouche?

  • Le film eut droit à une suite, La Mouche 2, réalisée par Chris Walas en 1989, avec Eric Stoltz dans le rôle du fils de Seth Brundle, Martin. Le réalisateur Chris Walas, était le directeur des effets spéciaux de La Mouche .

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page