Actualité

Quel âge Slash ?

Quel âge Slash ?

Quel âge Slash ?

56 ans (23 juillet 1965)
Slash/Âge

Comment Slash a appris la guitare ?

Je lui ai dit «voilà, c’est ça que je veux apprendre à jouer». Je suis rentré chez ma grand mère qui avait une vieille guitare acoustique dans un placard, avec une seule corde. Je suis revenu voir le prof, il m’a appris comment mettre les cinq autres cordes.

Où vit Slash ?

Stoke-on-Trent
Slash/Lieux de résidence

Pourquoi le groupe Guns n’roses se sont séparés ?

L’influence négative de la drogue À cause de son addiction à l’héroïne et à la cocaïne, ses réflexes sont clairement affaiblis. Pis, il n‘a aucune idée des chansons qui vont être jouées, Adler crie au sabotage. « Je pense que leur stratégie consistait à me faire sonner comme ça.

Quel est le vrai nom de Slash ?

Saul Hudson
Slash, de son vrai nom Saul Hudson, est un guitariste anglo-américain né le 23 juillet 1965 à Hampstead, un quartier de Londres (Royaume-Uni).

Comment Slash tient son Mediator ?

Slash tient son médiator entre le pouce et l’index, et tire parfois une ou deux cordes avec ses autres doigts, un peu comme la technique du popping à la basse.

Pourquoi Kurt Cobain déteste Axl Rose ?

Cobain avait repéré les pianos et avait prévu de s’amuser avec eux. «J’ai craché sur le clavier d’Axl, c’était soit ça, soit je l’ai battu», se souvient plus tard Cobain. «J’ai vu son piano là-bas, et j’ai juste dû saisir cette opportunité et cracher de gros goobers sur ses claviers.

Comment s’appelait le premier album de Guns n’roses ?

Créé en 1985 avec Axl Rose (chant), Slash (soliste), Izzy Stradlin (rythmique), Duff McKazan (basse) et Steven Adler (batterie) le groupe sort deux ans plus tard leur premier album, « Appetite for Destruction », l’un des albums les plus vendus de l’histoire de la musique !

Comment s’appelle le chanteur de Guns n’roses ?

Axl RoseDepuis 1985
Duff McKagan19
Guns N’ Roses/Chanteurs
Guns N’ Roses (GNR) est un groupe américain de hard rock, originaire de Los Angeles, en Californie. Formé en 1985, il se compose du chanteur Axl Rose, des guitaristes Slash et Izzy Stradlin, du bassiste Duff McKagan et du batteur Steven Adler.

Quelle gamme utilisé Slash ?

Il joue principalement sur les gammes mineures pentatoniques en se basant sur les patterns à deux doigts par cordes pour les solos. Souvent, il rajoute la blues note à son jeu, et utilisé de temps à autre le mode Aéolien et Dorien, Mixolydien, ainsi que la gamme pentatonique majeure.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page