Actualité

Quel est le synonyme de serrer ?

Quel est le synonyme de serrer ?

Quel est le synonyme de serrer ?

presser, maintenir fortement. resserrer un lien, un nœud. comprimer en parlant d’un vêtement. mettre ensemble, rassembler des éléments pour former un tout.

Quel est le contraire de serre ?

Si le mot serré exprime l’idée que beaucoup de choses se trouvent à un seul endroit, alors pour dire le contraire on dit éparpillé ou clairsemé . Pour parler de choses qui ne sont pas l’une à côté de l’autre (donc qui ne sont pas serrées l’une contre l’autre), on dit que ces choses sont écartées .

Quel est le synonyme de enserrer ?

Enfermer ; enclore. Mettre dans une serre.

Qui restreint synonyme ?

Synonymes de restreint

  • abrégé
  • étriqué
  • étroit.
  • court.
  • diminué
  • exigu.
  • limité
  • localisé

Quelle est la nature du mot serrer ?

1. Exercer une double pression sur quelque chose pour le tenir, l’empêcher de s’échapper, le maintenir en place : Serrer une pièce de métal dans un étau. 2. Refermer avec vigueur sa main sur quelque chose : Il serrait la pièce dans sa main.

Quel le contraire de partial ?

Partial signifie « qui se range du côté de quelqu’un ou de quelque chose, qui est injuste, subjectif ». Il a pour contraire impartial qui signifie donc « qui est juste, objectif ». L’arbitre impartial était apprécié de tous les joueurs. Ce jugement partial avait été remis en cause par l’accusé.

C’est quoi le contraire de juste ?

unilatéral. qui n’engage qu’une des parties en présence, non réciproque.

Qui enserre ?

Encercler, entourer étroitement de manière à contenir, en serrant avec plus ou moins de force. Enfermer dans des limites qui privent de toute échappatoire.

Qui peut être soumis 10 lettres ?

Qui peut être soumis

Nombre de lettresCatégorieSolution
10 INSECURITENominsécurité
10 PROPOSABLEAdjectifproposable
11
11 ANTIDUMPINGAdjectifantidumping

98 autres lignes

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page