Actualité

Quel piercing pour mon visage ?

Quel piercing pour mon visage ?

Quel piercing pour mon visage ?

Faire un piercing au visage. Pensez à un piercing nasal. L’endroit le plus courant pour un piercing au visage à part les oreilles, c’est le nez.

Comment Appelle-t-on le piercing au nez ?

Le piercing nasal désigne un ensemble de piercings situés au niveau du nez. On distingue en général trois régions principales pour ce piercing: la narine, le septum nasal, et l’os propre du nez, le piercing de la narine étant aujourd’hui beaucoup plus commun que les deux autres.

Quel piercing se faire ?

Outre le lobe, les piercings de l’oreille les plus appréciés sont l’hélix, l’anti-hélix, le tragus ou encore le conch. A contrario, les piercings Rook, Daith et Snug font parties des moins répandus.

Quelle est la signification d’un anneau dans le nez ?

Autrefois tribal, puis punk, l’anneau porté à la narine ou au septum se démocratise. … Selon les cas, l’anneau de nez peut avoir une connotation guerrière, religieuse, sociale, ou purement esthétique.

Comment s’appelle le piercing dans la bouche ?

Le piercing smiley, également connu sous le nom de piercing du frein labial ou piercing du frenulum, est un piercing réalisé à l’intérieur de la bouche, plus précisément sur le frein de la lèvre supérieure. Le frenulum est situé à l’intérieur de la lèvre supérieure la reliant à la gencive.

Comment s’appelle les piercing aux oreilles ?

Hélix
Hélix. Le piercing hélix se situe à partir de la partie haute du lobe jusqu’en haut de l’oreille, l’hélix représente la partie plus ou moins repliée sur elle même dépendant de la morphologie de chacun.

Quelle est la tendance du piercing?

  • Aujourd’hui, le piercing comme plusieurs autres techniques de modification corporelle est un effet de mode. De nombreux bijoux de piercing sont mis en vente. « L’embellissement » du corps est tendance et touche de nos jours toutes les couches sociales. Il existe plusieurs types de piercings.

Comment procéder à la cicatrisation de ce piercing?

  • Ce type de piercing peut être effectué horizontalement ou verticalement. Les deux types de piercing peuvent être combinés. Dans les premiers jours de cicatrisation, il faut faire attention avec les sangles de sacs à dos, les ceintures de sécurité en voiture ou avec les sangles de guitare pour les musiciens.

Quels sont les piercings réalisés en surface?

  • Les piercings réalisés en surface (nuque, poitrine, dos, cou, bras, jambes ou visage) ne présentent pas de danger particulier, mais risquent de laisser des cicatrices car, dans la majorité des cas, le corps les rejette. La nuque et l’abdomen sont ceux qui ont le plus de chance de tenir mais ceux sur le visage et les membres sont déconseillés.

Quel est l’aspect esthétique du piercing nombril?

  • L’aspect esthétique est le premier critère de choix de la zone de votre piercing. Mais il n’est pas le seul puisque vous devez également prendre en compte le temps de cicatrisation qui varie fortement selon les différentes parties du corps. C’est dans les années 1 990 que le piercing nombril a connu le début d’un essor fulgurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page