Actualité

Quel style avec des mocassins homme ?

Quel style avec des mocassins homme ?

Quel style avec des mocassins homme ?

Dans un style un peu plus casual, tu peux porter tes mocassins avec un jean et un t-shirt, ou un jean et chemise casual, ou un chino et même avec un short. Dans les looks casuals, les mocassins en daim ou en veau velours sont souvent privilégiés même si le cuir lisse fonctionne aussi. E. B.

Comment porter les penny loafer ?

Porter des Penny Loafer est aussi tout indiqué pour une tenue chic-décontractée, comme cela peut être requis pour se rendre au travail. Ils s’associent à merveille avec un pantalon chino et une jolie chemise. Avec les tenues habillées, les mocassins en cuir lisse sont préférés aux mocassins en cuir suédé.

Comment porter des mocassins noirs homme ?

Les mocassins noirs se portent avec toutes les couleurs, tandis que les modèles marron se marient mieux avec des costumes gris, beiges ou bleu marine.

Quand porter mocassin ?

Le mocassin est une chaussure plutôt considérée comme printemps/été : laissant une partie du cou-de-pied découverte, on le porte souvent sans chaussettes ou avec des chaussettes invisibles.

Quelle chaussettes avec des mocassins ?

Les chaussettes résille étant ajourées et ayant une connotation sexy, se marieront à merveille avec les mocassins et leur donneront un côté super tendance. … Vous ne pouvez pas mettre de chaussettes très épaisses. Vous pouvez par contre opter pour des mi-bas, des chaussettes hautes, fines et élégantes.

Quel pantalon avec des mocassins ?

Nul besoin d’enfiler une robe en daim et de traîner avec un raton laveur pour être dans le coup : les mocassins ethniques se portent aussi très bien avec des jeans boyfriend, des jupes plissées, des pantalon chinos ou des petites robes noires. E. B.

Comment porter les loafers ?

Pour les porter avec style, mixez vos loafers avec des pièces modernes comme un jean boyfriend ou un jean mom. Vous pouvez aussi porter un chino retroussé pour laisser apparaître vos chevilles. E. B.

Comment porter le mocassin Weston ?

Dans une tenue habillée et formelle, il convient de porter des mocassins avec des chaussettes. Par contre, dans une tenue casual où on dévoile volontairement ses chevilles, ou avec un short, les mocassins homme se portent sans chaussette ou avec des chaussettes invisibles. E. B.

Quel pantalon avec mocassins ?

Les mocassins pour femmes ont fière allure combinés avec des pantalons classiques telles que des jeans unis, des pantalons cigarette ou des pantalons de costume amples.

Quand porter des loafers ?

Porter des Penny Loafer est aussi tout indiqué pour une tenue chic-décontractée, comme cela peut être requis pour se rendre au travail. Ils s’associent à merveille avec un pantalon chino et une jolie chemise. Avec les tenues habillées, les mocassins en cuir lisse sont préférés aux mocassins en cuir suédé. E. B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page