Actualité

Quelle chaîne Molotov plus ?

Quelle chaîne Molotov plus ?

Quelle chaîne Molotov plus ?

Le bouquet de Molotov Plus comprend les chaînes TV5 Monde, RTL9, KTO, Euronews, France24, i24News, BSmart, Cheddar, Action, Gong, Gong Max, Trek, TopSanté, NRJ Hits, Mezzo, Trace Latina, Trace Urban, Trace Carribean, Trace Sport&Stars, Nautical Channel, Lucky Jack, Winamax TV, The Explorer, FashionTV et Luxe TV.

Comment souscrire à Molotov plus ?

Pour bénéficier de l’option de votre choix sur Molotov, vous devez y souscrire directement depuis la plateforme Molotov (à condition que l’option désirée soit disponible).

C’est quoi l’application Molotov ?

Molotov permet d’accéder aux chaînes de télévision de façon radicalement innovante. Fini le zapping à l’ancienne, terminées les heures passées à chercher quelque chose à regarder, ou manquer un programme parce que l’on est pas à la maison !

Comment connecter ma TV sur Molotov ?

Depuis l’appli Molotov, lancez Google Cast depuis l’icône située en haut à droite de l’app et choisissez l’écran sur lequel diffuser le contenu. Choisissez ensuite un programme télé et lancez la vidéo, elle se lancera directement sur votre télé.

Pourquoi Molotov TV ne fonctionne plus ?

Désinstallez l’application Molotov de votre appareil, Éteignez et débranchez électriquement votre appareil et votre box internet (si vous y êtes connecté) pendant au moins dix secondes, Démarrez à nouveau votre appareil et votre box internet, Réinstallez l’application Molotov.

Pourquoi Molotov ne marche pas ?

Désinstallez l’application Molotov de votre appareil, Éteignez et débranchez électriquement votre appareil et votre box internet (si vous y êtes connecté) pendant au moins dix secondes, Démarrez à nouveau votre appareil et votre box internet, Réinstallez l’application Molotov.

Comment faire marcher Molotov ?

Il suffit de se rendre sur le Google Play Store et de taper «Molotov TV» dans la barre de recherche. L’application se télécharge gratuitement. Une fois le téléchargement terminé, si vous avez déjà créé un compte Molotov TV, entrez vos identifiants dans l’application.

Comment faire fonctionner Molotov sur TV ?

Branchez votre Mi TV Stick sur votre TV en HDMI et installez gratuitement Molotov depuis le Play Store. Branchez votre Mi Box sur votre TV en HDMI et installez gratuitement Molotov depuis le Play Store. Branchez votre Shield sur votre TV en HDMI et installez gratuitement Molotov depuis le Play Store.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page