Actualité

Quelle plante associer avec un palmier ?

Quelle plante associer avec un palmier ?

Quelle plante associer avec un palmier ?

D’autre part, le palmier peut aussi s’associer avec d’autres plantes d’aspect exotique. Parmi elles, les bambous, les yuccas, les eucalyptus et les agapanthes. Installez les différentes variétés dans de grands pots.

Comment amenager autour d’un palmier ?

Choisissez un arbre touffu avec de grandes feuilles qui masque votre maison tout en habillant sa façade. Des variétés comme les palmiers bleus du Mexique ou le dattier des Canaris possèdent ces qualités. Accompagnez-le d’arbustes plus bas qui créent un joli massif devant votre habitation.

Comment faire un petit jardin exotique ?

Comment l’aménager : les précautions à prendre

  1. Abritez l’endroit des vents dominants, avec une haie qui filtre le vent et non un mur qui l’arrête. …
  2. N’achetez pas des plantes trop nourries, la reprise sera meilleure.
  3. Plantez vos exotiques à bonne exposition, sud ou sud-ouest.
  4. Plantez dans une terre très drainante.

Quelles plantes associer ?

Légumeaime la présence deà ne pas planter près de
Concombreaneth, chou, haricot, laitue, oignonradis
Epinardharicot, petit pois, fraisier, chou, radis, salade, tomatebetterave rouge
Fèvetomate, fraise, courgeail, ciboulette
Fraisierail, laitue, oignon, poireau, échalote, persil, saugechou

20 autres lignes

Comment disposer des palmiers ?

0:463:16Extrait suggéré · 57 secondesComment planter un palmier ? – YouTubeYouTube

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page