Actualité

Quelles sont les adjectifs en espagnol ?

Quelles sont les adjectifs en espagnol ?

Quelles sont les adjectifs en espagnol ?

Pratique pour réviser pour le Bac, ou si vous souhaitez enrichir et améliorer votre vocabulaire en espagnol pour mieux vous exprimer à l’écrit comme à l’oral !…Les mots essentiels à connaître.

FRANÇAISESPAGNOL
beau, bel, bellehermoso, hermosa
beaucoupmucho
bêteestúpido
bienbien

209 autres lignes

Comment faire un adjectif en espagnol ?

Les adjectifs en espagnol se terminent souvent par un “o”, comme blanco (“blanc” en espagnol) lorsqu’ils sont masculins, ou par un “a”, comme simpática (“sympatique”) au féminin. Pour construire le féminin, on remplace donc le “o” par un “a”.

Comment s’accordent les adjectifs en espagnol ?

Comme en français, la plupart des adjectifs s’accordent en genre et en nombre avec le nom qu’ils décrivent. Una cirujana buena; unas cirujanas buenas; un hotel bonito; unos hoteles bonitos. une bonne chirurgienne ; de bonnes chirurgiennes ; un hôtel joli ; des hôtels jolis.

Comment décrire une personne en espagnol ?

Comment faire la description des traits de caractère d’une personne….Comment faire la description physique d’une personne.

FrançaisEspagnolPhrases
marron blond/blonde châtainmoreno rubio/rubia castañoAna tiene el cabello rubio y ondulado (Ana a les cheveux blonds et ondulés)

14 autres lignes

Comment faire pour trouver un adjectif qualificatif ?

Un déterminant devant le mot Pour distinguer l’adjectif du nom, il existe une technique : rajouter un déterminant (une, des, le, la, les…) devant le mot dont on pense que c’est un adjectif ou un nom. Exemple : – Si on met « un » devant le mot « énervant ».

https://www.youtube.com/watch?v=LjAqxPCS47I

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page