Actualité
Quels sont les avantages des anciens combattants ?


Quels sont les avantages des anciens combattants ?
le titre de reconnaissance de la Nation et sa décoration, la constitution d’une rente mutualiste majorée par l’État qui bénéficie d’avantages fiscaux, une demi-part d’impôt sur le revenu à partir de 74 ans, le privilège de recouvrir le cercueil d’un drap tricolore.
Qui verse la retraite des anciens combattants ?
La retraite du combattant est une somme versée en témoignage de la reconnaissance nationale par le ministère en charge des anciens combattants.
https://www.youtube.com/watch?v=90Ookomy5YE
Quels sont les anciens combattants d’AFN?
- Anciens combattants d’AFN (Algérie, Maroc, Tunisie), de 1939-1945, ou de conflits plus récents (OPEX),vous pouvez, grâce à votre Carte du combattant ou Titre de reconnaissance de la Nation vous constituer une Retraite Mutualiste du Combattant. Il n’y a pas de limite d’âge pour profiter de vos avantages !
Quels sont les avantages des mutuelles pour anciens combattants et résistants?
- Les avantages des complémentaires santé dédiées aux anciens combattants et résistants ressemblent à ceux d’une mutuelle santé senior à la carte et performante. Les mutuelles pour anciens combattants d’Algérie, Indochine et autres interventions militaires sont modulables et remboursent les frais médicaux liées aux séquelles des guerres.
Quelle est la limite d’âge du combattant?
- Anciens combattants d’AFN (Algérie, Maroc, Tunisie), de 1939-1945, ou de conflits plus récents (OPEX),vous pouvez, grâce à votre Carte du combattant ou Titre de reconnaissance de la Nation vous constituer une Retraite Mutualiste du Combattant. Il n’y a pas de limite d’âge pour profiter de vos avantages ! Vos avantages sont nombreux !
Quels sont les avantages d’un combattant mort pour la France?
- Militaires anciens combattants ou ayants droit d’un combattant mort pour la France : vous avez droit aux nombreux avantages de la Retraite Mutualiste du Combattant. Retraite Mutualiste du Combattant. La Retraite Mutualiste du Combattant vous permet de vous constituer une rente à vie et majorée gratuitement par l’Etat*.