Actualité
Quels sont les signes astrologiques les plus infidèles ?


Quels sont les signes astrologiques les plus infidèles ?
Sagittaires
1. Les Sagittaires. Si le Poisson est le signe romantique par excellence… de son côté, le Sagittaire est considéré comme le plus infidèle du zodiaque.
Quel est le signe astrologique du mois de juillet?
- Signe astrologique du mois de juillet : Cancer ou Lion ? Le signe du Cancer qui a débuté le 22 juin se poursuit au mois de juillet. Ainsi, si votre date de naissance est comprise entre le 1er et le 22 juillet votre signe astrologique sera celui du Cancer. À partir du 23 juillet et jusqu’au 22 août votre signe sera celui du Lion.
Quelle est la date de naissance des signes zodiacaux?
- A chaque date de naissance correspond un signe astrologique (cliquez ici) qui dépend lui-même de la position du Soleil parmi les 12 signes du zodiaque. La date de début de l’année zodiacale est le 21 mars avec le Bélier, premier des signes zodiacaux et synonyme de renouveau pour les astrologues.
Quels sont les signes astrologiques du zodiaque?
- Signes astrologiques : tout savoir. Les astrologues découpent le zodiaque en 12 parties égales, soit en 12 signes du zodiaque. Pour répondre à la question, quel signe astrologique je suis, il faut se référer à la position du Soleil, au moment de votre naissance sur la roue du zodiaque.
Comment est déterminé votre signe zodiaque?
- Votre Signe du zodiaque est déterminé par la date de naissance. A chaque date de naissance correspond un signe astrologique (cliquez ici) qui dépend lui-même de la position du Soleil parmi les 12 signes du zodiaque.