Actualité

Qu’est-ce que Marco Polo a découvert ?

Qu'est-ce que Marco Polo a découvert ?

Qu’est-ce que Marco Polo a découvert ?

Marco Polo à la découverte de la Chine Quatre ans après leur départ de Venise, en 1275, les Polo arrivent dans la cité du grand Khan, en Chine. Ils découvrent son palais d’été à Xanadu, puis le suivent à Cambaluc, nouvelle capitale de la Chine depuis bientôt dix ans, située à proximité de l’actuelle Pékin.

Comment Marco Polo Est-il devenu explorateur ?

Après vingt-quatre années de voyage à travers l’Orient, dont seize en compagnie de l’Empereur mongol Kubilaï Khan, Marco Polo, son père et son oncle sont de retour à Venise. L’Empereur a enfin accepté de les laisser partir quand il a eu besoin de leur talent de navigateur.

Quelle sont les voyage de Marco Polo ?

Ils vont parcourir la Perse, les grandes plaines d’Asie et rejoindre les routes caravanières qui les mèneront à la cour du Grand Khan Kubilaï, l’empereur mongol. Marco Polo restera à son service pendant quinze ans, accomplissant de multiples missions à travers l’Empire chinois.

Quel pays Marco Polo a T-IL visite pendant plus de 16 ans ?

Illustration extraite du Livre des merveilles vers 1410-1412. Marco Polo est resté au total environ seize ans en Chine. Ce qu’il a fait et vu dans ce pays pendant tout ce temps, il l’a raconté dans un livre : Le livre des Merveilles ou le Devisement du monde, alors qu’il était prisonnier de la guerre de Gênes.

Qu’est-ce que Marco Polo a rapporté de Chine ?

Le mythe selon lequel Marco Polo a introduit les pâtes en Italie est probablement le plus répandu et le plus combattu à la fois. … Le voyage de Marco Polo en Asie a suscité plusieurs légendes. Celle des pâtes ramenées de Chine, que nous analysons ici, et celle de la crème glacée, également ramenée de Chine.

Où est mort Marco Polo ?

Venise, Italie
Marco Polo/Lieu de décès

Comment Marco Polo est parti en Chine ?

La famille de Marco Polo, des marchands explorateurs en Chine. Lorsque Marco Polo est né, son père et son oncle Matteo étaient à Constantinople. Ils faisaient partie de ces Vénitiens qui, à la suite de la quatrième croisade, ouvrirent des comptoirs en Orient et s’y enrichirent. … Ils voyagèrent jusqu’en Chine, à Kaifeng.

Pourquoi Marco Polo a découvert le Moyen-orient ?

A une époque où Venise est une cité prospère dominant Byzance, ses riches marchands en profitent pour commercer avec les Musulmans qui contrôlent la route de la Soie. Mais certains, comme Niccolo Polo, vont plus loin. … Ils découvrent le MoyenOrient et le commerce des étoffes et des pierres précieuses.

Quels sont les pays qui ont colonisé la Chine ?

La Chine ne fut pas à proprement parler colonisée par les puissances occidentales, mais elle a été fortement dominée, militairement, économiquement et politiquement, et une grande partie de son territoire fut grignoté.

Quel aliment Marco Polo A-t-il ramené de Chine ?

Il réunit tous les ingrédients de la fable historique. Un illustre personnage auteur de multiples prouesses – à savoir Marco Polo – introduit au sein de sa communauté un nouveau produit alimentaire – à savoir les pâtes à Venise en 1296 – qui finit par gagner l’ensemble du pays.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page